Quand le ZEBRE rencontre le LEO...

/ 24 oct. 2013 /






Veste:3SUISSES, Robe: H&M, Sac: MISTIGRIF (Lyon), Boots: TOPSHOP, Collier: POUPEE ROUSSE, Boucles d'oreilles: ??, Manchette: ALAIN RIGOT

Ces journées que l'on passe avec une amie que l'on n'a pas vu depuis longtemps, ces journées où après un bon repas on se raconte, on se confie, on se parle... Pour moi, elles font partie des meilleures. Il y a des journées également où après s'être déchirée à se mettre des scoubidous dans les cheveux, après avoir mal dormi toute une nuit avec ces trucs sur la tête... et bien on ne ressemble à rien.
Instagram, Tumbr regorgent d'images où des inconnues réussissent à faire des miracles avec ces trucs dans leurs cheveux... et dans mon cas... ça ne ressemble à rien. Tout simplement.
Alors ces jours-là on essaye quand même un truc, on tente le coup, histoire d'avoir l'air "humaine" mais ça ne réussit pas toujours...
Mais les journées où l'on passe du bon temps avec une amie de longue date, ces journées où l'on est juste heureux d'être avec l'autre, et bien ces journées-là, on s'en fout de ne ressembler à rien capillairement parlant. Parce que ces journées-là font juste du bien.


9 commentaires:

{ pardonmymom.com } on: 25 octobre 2013 à 13:35 a dit…

Ah, le zèbre, j'adore! peut-être plus que le léopard! j'ai fait un post avec du zèbre récemment en compagnie de ma fille! ce blouson est canon! et j'adore ce que t'as fait à tes cheveux! le mix zèbre et léopard était risqué, mais ça matche bien finalement! ah, voici l'article dont je te parlais:
http://pardonmymom.com/2013/09/26/animal-prints/
Hindie.

www.pardonmymom.com

{ uchenna Ezeonyeka } on: 27 octobre 2013 à 00:48 a dit…

nice jacket
ezechimereuchenna.blogspot.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 28 octobre 2013 à 05:17 a dit…

@pardonmymom: merci! Ton article est top, vous êtes trop mignonnes!
@uchenna Ezeonyeka: thank you!

{ Anngelik Martinez } on: 28 octobre 2013 à 19:48 a dit…

Oh that jacket is adorable and I love the pink bag with it.

-Vogue&Heels
www.vogueandheels.com

{ Charnele Michel } on: 28 octobre 2013 à 22:32 a dit…

fierce!!

xo
ChaCha
http://www.chachathefashiongenius.com/

{ Amy Tributetothestyle } on: 28 octobre 2013 à 23:54 a dit…

@Anngelik Martinez: thank you!
@Charnele Michel: thanks!

{ stylesketches } on: 31 octobre 2013 à 07:17 a dit…

You mixed the prints in an amazing way. If I could get my hands on that jacket!! Lovely as always :-)

stylesketches.com

{ Perez Amandine } on: 13 novembre 2013 à 16:12 a dit…

Je suis anti zèbre/léopard mélangé. Donc je vais faire abstraction de boots léopard et te dire que j'adore ta tenue spécialement la veste léopard et le collier. Un bon mix & match (excepté les chaussures)

J'aime beaucoup ton blog.

Bonne continuation

Amandine de http://amandinesphere.blogspot.fr

{ Amy Tributetothestyle } on: 13 novembre 2013 à 23:38 a dit…

@stylesketches: oh thank you dear!
@Perez Amandine: quoi??!!?? Tu es anti zèbre/Léo?? Comment est-ce possible...?;). Merci tout de même! Contente que la tenue ( excepté les chaussures) te plaise, c'est cool!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger