Pantalon SIMILI CUIR... Ronde ou pas j'achète!!

/ 31 oct. 2013 /





Top: H&M, Pantalon simili cuir: LA AREDOUTE, Foulard:?, Chaussures: ASOS, SAc: MISTIGRIF (Lyon), Collier et Manchette: ALAIN RIGOT
Ralala... Comme à chaque fois que c'est JessyK qui shoote mes looks, je lui prend biiiien la tête... "trop près, trop loin, encore une, non pas comme ça"... Et ma foi, elle tient le coup malgré tout. Merci copine!
Ce n'est pas la première fois que je porte cette tenue mais j'avais envie de vous la montrer sur le blog.
Il est vrai que le pantalon marron en simili cuir n'est pas ce qui flatte le mieux la silhouette quand on est ronde, mais je vous avouerai qu'en matière de vêtements, je fais ce que je veux avec mes cheveux (rapport à une pub Loréal que tous ne connaissent sûrement pas... bref)! Et oui, même s'il m'arrive de respecter deux/trois règles, et encore, je porte uniquement des choses qui me plaisent et dans lesquelles je me sens belle et bien dans ma peau: le total look imprimé? Oui je prend. Des rayures horizontales? Vendu! Plus de trois couleurs en une tenue? Yes! (bon parfois je m'auto-censure quand même).
Tout ça pour vous dire que, malgré ce que peut en dire Christina (Cordula), relookeuse des relookeuses, je suis ronde et je porte ce que je veux!
Les règles parfois...

14 commentaires:

{ uchenna Ezeonyeka } on: 31 octobre 2013 à 23:36 a dit…

lovely!! i like your head wrap and nice leather trousers.
http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

{ Rachelle (http://pinksole.com/) } on: 1 novembre 2013 à 02:45 a dit…

you look gorgeous doll, you have the most beautiful skin.

{ Rowan Reiding } on: 1 novembre 2013 à 14:33 a dit…

Goooooorgeous! Love those pants!

Love,

Rowan


Personal Style Blog WWW.REDREIDINGHOOD.COM
PS: Don’t forget to enter my GIVEAWAY in order to win a pair of jeans from The Sting of your own choice!

{ Anngelik Martinez } on: 1 novembre 2013 à 15:58 a dit…

Those pants are gorgeous. I love the color of them especially paired with the floral top. Very chic.

-Vogue&Heels
www.vogueandheels.com

{ POI SON } on: 2 novembre 2013 à 13:24 a dit…

lovely<3333

{ M'bem di fora } on: 2 novembre 2013 à 23:00 a dit…

J'adore, toujours aussi ravissante !

{ Kady Loves } on: 2 novembre 2013 à 23:06 a dit…

Et bien je suis amoureuse de tes chaussures Asos!!!!

http://kadyloves.blogspot.com/

{ Amy Tributetothestyle } on: 3 novembre 2013 à 00:31 a dit…

@uchenna Ezeonyeka: thank you!
@Rachelle: you're so sweet, thank you dear!
@Rowan Reiding: thank you!!
@anngelik Martinez: thank you soooo much!
@POI SON: thanks!
@M'bem di fora: tu es trop mignonne, merci!
@Kady Loves: comme ça on est deux! Merci!

{ Style StreetStalker } on: 3 novembre 2013 à 22:47 a dit…

Awesome outfit, love your blog, you have a new stalker!

SSSx
www.stylestreetstalker.com

{ YvonnesLoves } on: 4 novembre 2013 à 05:51 a dit…

Beautiful! Love the head wrap & how you tied it!! Also love the colors in your shirt & how you styled it with the leather-like pants. You look great!!
www.yvonnesloves.com

{ YvonnesLoves } on: 4 novembre 2013 à 05:53 a dit…

I think it's great that you do what you want with fashion :). It works!
www.yvonnesloves.com

{ Charnele Michel } on: 4 novembre 2013 à 12:19 a dit…

cool outfit!

xo,
ChaCha
http://www.chachathefashiongenius.com/

{ Lima Ché } on: 4 novembre 2013 à 21:52 a dit…

So beautiful, you look amazing !
In love with your pants!
Would you like to follow each other?
Much kisses from Belgium, Lima

http://www.limaswardrobe.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 11 novembre 2013 à 22:22 a dit…

@Style StreetStalker: oh thank you dear! Welcome!
@YvonnesLove: thank you so much!
@Charnele Michel: thank you!
@Lima Ché: thank you!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger