Le LEOPARD et le CHAT...

/ 10 oct. 2013 /








Veste et Tee-shirt:ZARA, jupe en simili cuir et Bagues: H&M, Sac et Collier: PIMKIE, Boots: KIABI, Lunettes: EBAY
Là où j'habite, les chats sont rois: ils déambulent à leur guise dans les rues, se prélassent sur les capots de voitures encore chauds, bref, ils vivent leur vie de chat. Certains ont une maison où rentrer le soir et d'autres pas (allez, sortez les violons...!) mais on ne sait jamais vraiment de quelle catégorie ils font partie quand on les croise...
Ce jour-là, alors que je m'apprêtais à prendre la pose, un de ces matous s'est mis à gambader joyeusement dans ma direction... so cute... Je n'ai pu m'empêcher de lui tendre les bras et de lui offrir les quelques caresses qu'il réclamait alors. J'avais vraiment envie de le ramener à la maison! Mais bon "un chat ça va... deux chats: bonjour les dégâts"!
Pour ce qui est de la tenue: une autre jupe en (simili) cuir... mais cette fois, rehaussée de mon manteau Zara noir et blanc! j'avais d'abord craqué sur la version imprimée zèbre mais bon... je n'ai réussi à shopper que celui-ci. Ce n'était pas mon coup de coeur, mais finalement, je l'aime bien. En ce qui concerne les boots, pour celles (et ceux??) qui me suivent sur Instagram (@amytributetothestyle) il s'agissait de LA bonne affaire de la semaine!

14 commentaires:

{ aurore } on: 13 octobre 2013 à 19:16 a dit…

j'adore tes boots

{ YvonnesLoves } on: 15 octobre 2013 à 00:36 a dit…

Oh my gosh I love this outfit so much and need those glasses!! Since I don't read French, I'll just admire your beautiful outfit...I need that skirt too :)
www.yvonnesloves.com

{ YvonnesLoves } on: 15 octobre 2013 à 00:38 a dit…

I just saw the translate button so now I can read your posts yay! I love cats & it made for a great picture companion!

{ Tribute to the Tribe } on: 16 octobre 2013 à 00:30 a dit…

C'est definitif, les jupes en cuir te vont super bien.

{ Amy Tributetothestyle } on: 16 octobre 2013 à 00:39 a dit…

@aurore: merci! Super petite affaire ces boots!
@YvonnesLove: you find it! Yeah!!! ( so funny), thank you so much Yvonne!
@tribute to the Tribe: merci! Je crois que je suis accro... Ça y est...

{ Ooh Jules } on: 16 octobre 2013 à 11:23 a dit…

Sympa cet article !
xx Julien
http://oohjules.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 16 octobre 2013 à 21:19 a dit…

@Ooh Jules: merci!

{ Rachelle (http://pinksole.com/) } on: 17 octobre 2013 à 11:55 a dit…

you look fabulous and that yellow bag is the perfect touch.

{ Riv Elle } on: 18 octobre 2013 à 12:58 a dit…

j'adore le look complet. Classy!!

http://spendlessusemore.blogspot.co.uk/

{ Tiffany Crawford } on: 18 octobre 2013 à 18:59 a dit…

YES to the leopard honey! And that bag is too cute! Love it :)
www.lacenleopard.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 18 octobre 2013 à 20:09 a dit…

@Rachelle: thank you Rachelle!
@Riv Elle: merci beaucoup!
@Tiffany Crawford: Thank you dear!

{ Blogmodeandshop } on: 22 octobre 2013 à 00:41 a dit…

trop mignon le chat! j'adore le manteau léopard!

{ Gozikas Journal } on: 24 octobre 2013 à 21:15 a dit…

Looking chic ;) Really like the leopard print blazer!

xoxo Gozika
http://gozikasjournal.blogspot.com/

{ stylesketches } on: 31 octobre 2013 à 07:20 a dit…

This is probably my favorite outfit you've worn! Every piece you have on is to die for!

stylesketches.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger