Ahhhh.... Cette petite VESTE ROUGE!

/ 18 oct. 2013 /







Veste: MONOPRIX, Chemise: H&M, Jupe: PROMOD, Sac: MANGO, Boots: CHATTAWAK, Collier: BABOU, Boucles d'oreilles: ALAIN RIGOT
Moi, j'aime bien l'été. J'aime bien porter mes petites robes colorées et j'aime bien avoir les orteils au vent. Pourtant, ce que j'aime par dessus tout, c'est cette période appelée "la mi-saison": il ne fait plus très chaud, mais on ne se gèle pas encore bien comme il faut.
Et vous savez pourquoi j'aime la "mi-saison"??.... Non???
Et bien parce qu'on peut porter des BOOTS en veux-tu en voilà et ça... j'ACHETE!! (Comme dirait l'autre...). Cette petite paire de Chattawak fait sa première sortie. Je recherche désespérément les boots rouges parfaites: en cuir, d'un beau rouge pétant et avec des talons de cinq centimètres max!... Pas encore trouvé...
Autrement pour ce qui est de ce petit manteau rouge, vous le connaissez déjà, je l'adore. Je profite encore de lui car pas très chaud, dans quelques semaines je devrais le laisser au placard...

6 commentaires:

{ Jane S } on: 20 octobre 2013 à 12:11 a dit…

Lovely outfit!

New post in my blog

Follow me on bloglovin

{ YvonnesLoves } on: 22 octobre 2013 à 05:43 a dit…

I am looking for red booties too but I love these & that animal print skirt! I love bright colors and animal print so the outfit is one I love! I also have on animal printed shoes in my current about to post blog! :)
www.yvonnesloves.com

{ Kristina Asamoah } on: 22 octobre 2013 à 06:28 a dit…

Lady in red ! Cool look ! Drooool to that NECKLACE ! Love it !

kouturekittenblog

{ Amy Tributetothestyle } on: 25 octobre 2013 à 17:40 a dit…

@Jane S: thank you!
@YvonnesLove: thank you dear! And your animal printed Tbar shoes are gorgeous!
@Kristina Asamoah: thank you;)

{ stylesketches } on: 31 octobre 2013 à 07:12 a dit…

Head to toe perfection! Love the colors and your hair!

stylesketches.com

{ fatgirlslikeniceclothestoo } on: 17 janvier 2014 à 23:24 a dit…

I love bright colours so this is rocking my world! Love those specs too!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger