Quand vient la fin de l'ETE...

/ 13 sept. 2013 /






Robe: MONOPRIX, Veste,  Bagues (certaines) et BO: H&M, Boots: TOPSHOP, Sac: MISTIGRIF (on en a marre de celui-là!!), Collier: acheté en TUNISIE 
Quand vient la fin de l'été... sur la plaaaageuuuu... (Y'en a qui sont sûrement trop jeunes pour connaître cette chanson;), moi aussi je suis super jeune (ahem) mais je la connais quand même!
Bonjour, vestes, boots et collants! Et oui, ça commence à cailler sévère!
Moi, ça ne me dérange pas vraiment, j'adoooore porter petites vestes, boots et autres bottines. Rien que pour ça... l'automne ça me va bien et je sais qu'il y en a plein des comme moi!!


5 commentaires:

{ Anngelik Martinez } on: 14 septembre 2013 à 00:57 a dit…

Super edgy! I love the dress paired with the cardigan and shoes.

-Vogue&Heels
www.vogueandheels.com

{ Lorraine G. K. } on: 15 septembre 2013 à 13:42 a dit…

Tres jolie tenue, tribal, graphic, monochrome avec une petite touche de couleurs !! Je ne peux que aimer !!
Dommage que le collier soit un achat de vacances, je l'aurais bien acheter aussi ;-)

http://afrogenik.blogspot.co.uk/

{ Amy Tributetothestyle } on: 15 septembre 2013 à 20:24 a dit…

@Anngelik Martinez: thank you dear! You're alway so sweet...
@Lorraine G. K.: merci beaucoup!;)

{ the clothes paper } on: 18 septembre 2013 à 15:27 a dit…

J'adore la veste!

{ Amy Tributetothestyle } on: 22 septembre 2013 à 14:22 a dit…

@The close paper: merci;)

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger