POCAHONTAS du BITUME...

/ 27 sept. 2013 /







Robe: ZARA (trèèèès vieille), Cardigan: PIMKIE, Foulard: (Fripes), Chaussures: BABOU?, Ceinture: MONOPRIX, Sac: 3SUISSES, Collier et Manchette: ALAIN RIGOT
Les cheveux longs, j'aime bien, mais parfois c'est un peu pénible à discipliner... Quand je ne sais plus trop quoi en faire et que je n'ai pas trois heures devant moi pour me faire le brushing "à la Beyoncé", il m'arrive de me faire des tresses... qui tout de suite me donnent un petit air de Pocahontas (enfin cette coiffure donnerait à n'importe qui des airs de Poca' en même temps...).
Ni une ni deux, je me dis que je suis OBLIGEE de prendre mon sac à franges... ben oui, pas l'choix.
Obligée.

6 commentaires:

{ Yuliya ♥ } on: 1 octobre 2013 à 08:44 a dit…

Ton sac est chou !
Bisous
Yu'

{ Anngelik Martinez } on: 2 octobre 2013 à 18:30 a dit…

You are one beautiful Pocahontas! I love the color of your dress and those shoes.

-Vogue&Heels
www.vogueandheels.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 4 octobre 2013 à 03:42 a dit…

@yuliya: merci;)
@Anngelik Martinez: oh... You're soooo sweet... Thank you Anngelik!

{ M'bem di fora } on: 6 octobre 2013 à 06:46 a dit…

J'aime beaucoup ta robe, ainsi que tes accessoires.

{ Amy Tributetothestyle } on: 6 octobre 2013 à 20:40 a dit…

@M'bem di fora: merci beaucoup;)

{ TheMandevilleSisters } on: 17 octobre 2013 à 11:04 a dit…

Cannot understand a word of this- but still absolutely love your blog- those pictures are amazing, and so is your style! Love it!

themandevillesisters.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger