C'est la RENTREE!!

/ 3 sept. 2013 /






Robe: H&M, Ceinture: MONOPRIX, Sandales: "Cheapy Cheap" (Paris), Lunettes: MIU MIU, Boucles d'oreilles et Manchette: ALAIN RIGOT, Montre: Dolce Gabbana
C'est la rentrée! mais pas encore pour moi...
Et c'est la fin de l'été... même pour moi...
Ceci dit, Dame Nature nous gratifie de belles journées ensoleillées et ça, c'est toujours bon à prendre!
Pour les beaux jours qu'il nous reste, les box braids sont de retour! Mais cette fois j'ai innové en faisant des tresses "collées" ou "plaquées" sur la moitié de la tête (merci tata!): j'adore!

10 commentaires:

{ YvonnesLoves } on: 3 septembre 2013 à 21:50 a dit…

Oh goodness, I love your braids! I'm thinking about getting braids:) & I love that blush champaign-like color of your dress & the glasses add a nice touch!
www.yvonnesloves.com

{ Anngelik Martinez } on: 4 septembre 2013 à 01:37 a dit…

Looking beautiful like always! I love the dress and how you paired it with a belt and the colorful shoes!

-Vogue&Heels
www.vogueandheels.com

{ Tribute to the Tribe } on: 5 septembre 2013 à 01:08 a dit…

Superbe,j'adore cette robe. Puis, quelles jolies tresses.

{ Amy Tributetothestyle } on: 5 septembre 2013 à 01:28 a dit…

@YvonnesLoves: you don't have to hesitate about box braids! Just do it;)
@Anngelik Martinez: you're so sweet.... Thank you!
@Tribute to the Tribe: merci!

{ Michèle Kruesi } on: 6 septembre 2013 à 09:24 a dit…

beautiful dress. looks so pretty an you

www.thefashionfraction.com
www.thefashionfraction.com

{ Niki Kuri } on: 6 septembre 2013 à 11:55 a dit…

Such a beautiful outfit! I really like your hair too!

http://latroublemaker.blogspot.com/

{ Amy Tributetothestyle } on: 7 septembre 2013 à 21:54 a dit…

@Michele Kruesi: thank you dear!
@Niki Kuri: you're so sweet...

{ Rachel Ashely } on: 8 septembre 2013 à 01:45 a dit…

I love your dress and those earrings!
Xo,
Rachel Ashley
http://fashionablyliving.com

{ Mademoiz' L } on: 9 septembre 2013 à 14:51 a dit…

J'ai la même robe en bleu mais je dois avouer qu'elle te va à ravir dans cette couleur... Et puis ta coupe ... aaah tu me donnes envie de changement ;)

{ Amy Tributetothestyle } on: 9 septembre 2013 à 18:40 a dit…

@Rachel Ashely: thank you!
@Mademoiz'L: ah elle existait en bleu!?! Je suis sûre que tu la portes très bien! Et pour le changement de coupe: fonce!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger