SHEINSIDE in action... #1

/ 5 août 2013 /
 








Robe: SHEINSIDE, Turban: Chute de tissus de chez TOTO (Lyon), Sac et Chaussures: EBAY, Lunettes: CHANEL, Bracelets: H&M, Boucles d'oreilles: ALAIN RIGOT
Hey! Après le blablah, passons à l'action!
Je vous parlais ici de mon premier essai sur SHEINSIDE et de mes premières impressions.
Aujourd'hui je vous propose de voir ce que ça donne "en live and direct"! (ou presque...).
La fameuse petite robe noir et crème commandée en taille L: elle taille pile poil en fait. Un McDo et c'est foutu... De plus, elle est assez courte tout de même, sachant que je ne suis pas bien grande (1m58 ahem...) donc pour les jeunes filles élancées ben... vous aurez les fesses à l'air c'est tout. Pour les poitrines généreuses (comme la mienne) ça rentre juste mais la coupe écrase un peu le décolleté.
Bon en gros, je suis assez satisfaite de cette robette, mais ça reste une robette quoi.

9 commentaires:

{ Mkeita } on: 5 août 2013 à 19:58 a dit…

Qu'est-ce qu'elle te va bien !!

{ CodeOverdressed } on: 7 août 2013 à 23:09 a dit…

What a fabulous summer look! That's a perfect little dress, the turban is such a fun accessory, they color is so pretty!

Cee. ♥
Code Overdressed

{ Rachelle } on: 7 août 2013 à 23:53 a dit…

Jolie robette indeed. Tu es trop canon et j'adore tes chaussures.

xo
http://pinksole.com

{ Rakel } on: 9 août 2013 à 10:26 a dit…

love your dress! ^^

http://alovelystyle.blogspot.com.es/

{ Amy Tributetothestyle } on: 9 août 2013 à 16:09 a dit…

@mkeita: merci!
@codeOverdressed: thank you dear!
@Rachelle: oh! You speak french! Merci Rachelle!
@Rakel:thank you!

{ Jenychooz } on: 11 août 2013 à 12:39 a dit…

J'adore ta robe mais je suis encore plus fan de ton foulard !
Biz Jeny

http://www.jenychooz.lautre.net

{ Amy Tributetothestyle } on: 12 août 2013 à 10:12 a dit…

@Jenycooz: merci!

{ YvonnesLoves } on: 12 août 2013 à 18:10 a dit…

Love your head wrap & sandals! Cute!!
www.yvonnesloves.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 22 août 2013 à 03:07 a dit…

@YvonnesLoves: thank you dear!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger