ONE year...

/ 10 août 2013 /

Un an déjà depuis le premier article mis en ligne...
J'avais décidé de créer ce blog (comme la quasi totalité des bloggeuses "mode" d'ailleurs), parce que mon rapport à la mode, aux vêtements, aux chaussures et autres accessoires est disons... particulier. J'aime vraiment vraiment vraiment tout ce qui touche de près ou de loin "le chiffon" et cela prend une place considérable dans ma vie... et dans mon appart...!!!
Un an après, j'ai toujours cette envie de partager mes looks, mes quelques impressions sur tel ou tel sujet, de même que je ne me lasse pas le moins du monde d'aller chaque jour consulter des blogs, VOS blogs, car comme je suis très curieuse... je visite systématiquement les espaces de ceux qui laissent leur "trace".
Merci, à celles (ceux?) qui passent par ici de temps en temps, à celles (ceux??) qui parfois laissent un petit mot. Ca fait tout de même bien plaisir de savoir que mon "univers" (c'est un peu pompeux comme terme... mais je n'en trouve pas d'autres...) puisse intéresser quelqu'un d'autre que ma moitié ;)
Pour ceux et celles qui apprécient Tribute To The Style, n'hésitez plus à me suivre sur bloglovin et/ou sur instagram @amytributetothestyle!
Allez comme l'exige la tradition: un petit florilège des looks que j'ai aimé porter!

















Merci...

4 commentaires:

{ Tribute to the Tribe } on: 10 août 2013 à 16:22 a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog
xx

{ Mkeita } on: 11 août 2013 à 19:54 a dit…

Joyeux anniversaire au blog :)
Tous ces outfits égaient le regard !!
Très bonne continuation !

{ Amy Tributetothestyle } on: 12 août 2013 à 10:14 a dit…

@Tribute to the tribe: merci pour lui!
@Mkeita: merci beaucoup!

{ The Everyday Catwalk } on: 31 août 2013 à 03:13 a dit…

goood GAWD!!!! YES!!!!!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger