MIAMI... (vice?)

/ 14 août 2013 /






Chemise sans manches et pantalon fluide: FOREVER 21, Sac: GUESS, Lunettes: C&A, Boucles d'oreilles et manchettes: ALAIN RIGOT, Ras-de-cou: H&M
 Post en direct live du parking du supermarché (glam...).
Pour ma part, je serais tentée de dire que peu importe le cadre car... mon ensemble FOREVER 21 fait tout le boulot! Son imprimé palmiers est d'une part, super estival et il me fait penser au film (ou à la série) Miami Vice... Vraiment je suis conquise par cet eshop car j'y trouve bien plus que des pépites...

4 commentaires:

{ Rakel } on: 16 août 2013 à 12:27 a dit…

love it!

http://alovelystyle.blogspot.com.es/

{ Amy Tributetothestyle } on: 22 août 2013 à 03:01 a dit…

@Rakel: thank you dear!

{ Tribute to the Tribe } on: 27 août 2013 à 23:04 a dit…

Magnifique! J'aime beaucoup cet imprimé.
x

{ Rachelle (http://pinksole.com/) } on: 1 septembre 2013 à 05:43 a dit…

adore palm print this is awesome.

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger