Cette semaine j'ai testé: une commande sur MOSQUITO.pl

/ 18 août 2013 /

Mes nombreuses escapades sur des blogs par ci par là me font parfois découvrir des eshops que j'ai envie de tester. Cette semaine, il s'agit d'un eshop polonais "MOSQUITO".
J'ai craqué sur cette robe-ci: du jaune, de jolies découpes dans le dos, un prix attractif...
Le site est en polonais, mais il est possible de choisir de le mettre en anglais (idem pour les prix). Pour ma part, cela ne m'a pas du tout dérangé pour passer commande. Pour savoir où on en est au niveau du prix, rien ne vaut un bon convertisseur de devises et le tour est joué!
Cette robe m'a coûté 79,99 zlotis plus 25 pour les frais de port, ce qui équivaut à quelque chose près à moins de 25€: imbattable le prix!
Pour ce qui est de la robe: 
-La matière est épaisse et semble de bonne qualité (elle se porte sans soutien-gorge vu le dos... et cela tient parfaitement!
-Elle est originale et la couleur est belle
Pour ce qui est du site:
-Passer commande est un jeu d'enfant (j'ai payé via Paypal)
-Les frais de port sont corrects (5€ à pe près)
-L'expédition est assez rapide (10jrs env) et en recommandé à domicile s'il vous plaît!
Bref, que du positif! Je pense que j'y retournerai!





Robe: MOSQUITO, Sac: PIMKIE, Chaussures: H&M, Foulard: Tissu de chez TOTO (Lyon), Ras-de-cou, bracelets et manchette: ALAIN RIGOT

16 commentaires:

{ Katarzyna Beata } on: 18 août 2013 à 15:52 a dit…

wow, you look gorgeous!

kate&bee
kate&bee on fb

{ M'bem di fora } on: 18 août 2013 à 22:03 a dit…

Gorgeous !

{ Fashion cadet } on: 20 août 2013 à 02:32 a dit…

awesome dress, i love how you wore it wedges and the ankara print scarf

http://www.fashioncadet.com/

{ Cylia } on: 21 août 2013 à 21:44 a dit…

I really like your bangs :) looks good!

{ Amy Tributetothestyle } on: 22 août 2013 à 03:04 a dit…

@Katarzyna Beata: oh thank you so much!
@M'bem di fora: merci!
@Fashion Cadet: thank you!
@Cylia: thank you dear!

{ Ellynn PIEKARSKI } on: 22 août 2013 à 10:19 a dit…

J'adore le design de ton blog, ce petit logo et tout, canon^^

http://www.the-heels.com

{ Nonee } on: 26 août 2013 à 21:38 a dit…

Wow! I love your style...tribal yet femme! Love

http://thepinnestsjournal.blogspot.com/

{ Amy Tributetothestyle } on: 28 août 2013 à 12:38 a dit…

@Ellynn PIEKARSKI: merci beaucoup, c'est trop gentil!
@Nonee: thank you!

{ Shella } on: 31 août 2013 à 03:11 a dit…

ummm so you are GORG!!!! I love these pics and this outfit!!!!!!!!

{ Rachelle (http://pinksole.com/) } on: 1 septembre 2013 à 05:44 a dit…

you look so cute and ladylike, pretty lady. Love the headpiece.

{ Ag } on: 1 septembre 2013 à 11:17 a dit…

The dress is lovely I love finding various eshops to buy unique and eccentric pieces. Love your head wrap as well!

{ Amy Tributetothestyle } on: 1 septembre 2013 à 18:04 a dit…

@Shella: you're so sweet, thank you!
@Rachelle: thank you Rachelle
@Ag: thank you!

{ Amélie } on: 3 septembre 2013 à 11:14 a dit…

- Wouaaaaw quelle allure ! J'aime beaucoup ton style la belle ;)
A très vite j'espère !
xx

{ Natalie Live } on: 4 septembre 2013 à 19:26 a dit…

Gorgeous!! Love this ensemble from head to toe :)

{ Amy Tributetothestyle } on: 5 septembre 2013 à 01:19 a dit…

@Amelie: merci! J'aime beaucoup ton style également;)
@Natalie Live: thank you dear!

{ Tres Awesome } on: 5 septembre 2013 à 17:23 a dit…

LOVE LOVE LOVE this look.

xoxoxox

Très Awesome
www.tresawesome.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger