BARIOLEE...

/ 2 août 2013 /








Veste: PROMOD, Tunique, legging et Bracelets: H&M, Chaussures: ASOS, Sac: MANGO, Ras-de-cou: ALAIN RIGOT, Boucles d'oreilles: NEWLOOK
Petit point météo: il fait meilleur, et je peux porter une petite veste sans mourir sur place...
Je suis d'ailleurs bien contente que cela soit possible car il me semble que sans la veste, rien ne serait pareil... Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis complètement gaga des imprimés fleuris: mon choix se tourne régulièrement vers les vêtements qui en ont...
A l'heure où vous lirez ce post, je serais à Marseille: je vous préparerai quelques posts emprunts d'une ambiance made in Massilia (pas celles des règlements de compte hein... ok je sors...).


7 commentaires:

{ Rachelle } on: 3 août 2013 à 02:12 a dit…

Love the paste on you so much, you look gorgeous.

xo
http://pinksole.com

{ MKeita } on: 3 août 2013 à 04:27 a dit…

Ouh j'aime beaucoup ! Surtout le legging.

{ Fashion test } on: 5 août 2013 à 14:22 a dit…

J'adore ce blog qui sort un peu des standards!Mention jaime pour le legging!!

{ Lilyzab. } on: 5 août 2013 à 16:52 a dit…

J'aime beaucoup ce leggingg!

www.lilyzab.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 7 août 2013 à 00:40 a dit…

@Rachelle: thank you dear!
@Mkeita: merci beaucoup, j'aime bien ce legging moi aussi;)
@Fashion test: merci pour le blog... Et pour le legging;)!
@Lilizab: merci! Il a beaucoup de succès;)

{ Yolandya Boulevard } on: 7 août 2013 à 09:16 a dit…

those shoes,i love them

http://yolandyaboulevard.blogspot.ca

{ Amy Tributetothestyle } on: 9 août 2013 à 16:06 a dit…

@Yolanya Boulevard: thank you!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger