A Tarascon...

/ 22 août 2013 /

Robe: H&M Collection, Foulard: FRIPES, Chapeau: ?, Spartiates: "Cheapy Cheap" (Paris), Sac: MISTIGRIF (Lyon),
Je suis fraichement de retour de quelques jours passés à Tarascon.
Arpenter les petites ruelles du quartier où nous avions élu domicile vêtue de cette mignonnette robette H&M m'a rempli de joie ce jour-là (rien que ça). J'adore son décolleté dans le dos et sa dentelle (so romantic!). Avec le soleil qui régnait, le chapeau n'était pas qu'un élément de coquetterie, il y en avait vraiment besoin (!) et pour l'occasion, je l'ai agrémenté d'un foulard rappelant les tons de la robe... pour rester raccord bien sur...
Ah... le Sud... On ne s'en lasse jamais.

12 commentaires:

{ VanoueLicious } on: 22 août 2013 à 17:37 a dit…

Oh ce look! Romantique à souhait!

{ Amy Tributetothestyle } on: 24 août 2013 à 02:10 a dit…

@VanoueLicious: c'est vrai, merci!

{ Anngelik Martinez } on: 26 août 2013 à 19:56 a dit…

Beautiful outfit! Very ladylike and I love the dress and the pink cross-body.

-Vogue&Heels
www.vogueandheels.com

{ Niki D } on: 27 août 2013 à 02:11 a dit…

That dress is so pretty! The colour is great on you :)

heyniki.wordpress.com

{ Cake Couture } on: 27 août 2013 à 07:16 a dit…

Love your dress! Looks beautiful on you!
xoxo

www.cakeandcouture.com

{ M'bem di fora } on: 27 août 2013 à 23:58 a dit…

J'aime beaucoup ce look, doux, romantique...

{ libys11 } on: 28 août 2013 à 04:30 a dit…

omg!! how precious are you in this lace number!! amazing!! :D

Animated Confessions

{ Amy Tributetothestyle } on: 28 août 2013 à 12:43 a dit…

@Anngelik Martinez: thank you!
@Niki D: thanks my dear!
@Cake Couture: thank you!
@M'bem di fora: merci!
@libys 11: thank you dear!

{ Rachelle (http://pinksole.com/) } on: 1 septembre 2013 à 05:46 a dit…

I want to be where you are, it looks amazing and so do you. Ta peau est parfaite, c'est quoi ton secret.

{ Amy Tributetothestyle } on: 1 septembre 2013 à 17:53 a dit…

@Rachelle: Tarascon is a place to know, very nice with niçe people. Par contre ma peau est loin d'être parfaite... Le secret: n bon fond de teint je dirais...

{ Ester Durães } on: 3 septembre 2013 à 10:58 a dit…

j'aime bien ta tenue, ton robe est trop jolie! :)
-
Ester @ Drawing Dreaming

{ Amy Tributetothestyle } on: 5 septembre 2013 à 01:21 a dit…

@Ester Duraes: merci!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger