Une p'tite jupe en CUIR ROUGE...

/ 17 juil. 2013 /









Jupe en cuir vintage et lunettes: EBAY, Top et Sac: PIMKIE, Sandales, Bracelets et Boucles d'oreilles: H&M, Collier: TATTY DEVINE, Bagues: BIRD ON WIRE
On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme...
Mais chez la bloggeuse mode, les verres de lunettes donnent le reflet de celui qui reste toujours dans l'ombre: j'entend le photographe (généralement). Souvent quand je parcoure des blogs, j'adore tomber sur des photos où on voit le reflet du photographe. Ca donne l'impression de voir l'envers du décor en quelque sorte, et je trouve ça marrant...
Bref.
Si on parlait de cette jupe? Je me suis mise en tête ces quelques derniers mois, de trouver deux pièces qui selon moi devait faire partie de mon dressing: deux jupes droites en cuir, soit une noire et une rouge. C'est maintenant chose faite! Pour moi, ce sont des pièces atemporelles qui sont indispensables. Bon cette jupe rouge, je l'ai dénichée sur EBAY, elle est un peu juste au niveau de la taille, c'est-à-dire que les restos "pétage de bide" faut oublier (j'ai essayé et j'ai eu des problèmes...). Mais autrement, j'en suis bien contente, d'autant plus que j'ai écumé les annonces UK pour la trouver!
Bon ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui...;)


7 commentaires:

{ Tribute to the Tribe } on: 18 juillet 2013 à 00:47 a dit…

Trop funky, superbe. Je devrais peut-être aussi me denicher une jupe en cuir.

{ Rachelle } on: 18 juillet 2013 à 03:39 a dit…

You look so fierce and confident, I need a pencil leather skirt in my life.

{ Milex } on: 19 juillet 2013 à 01:43 a dit…

you are the one

{ Massira Keita } on: 19 juillet 2013 à 03:30 a dit…

Classe ! On se retrouve sur instagram :)

{ Aïsha Aurore } on: 20 juillet 2013 à 02:09 a dit…

LA JUPE!!!!!!!! Impeccable!!!!

www.all-aurore-everything.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 21 juillet 2013 à 11:31 a dit…

@Tribute to the Tribe: merci et pour la jupe en cuir, n'hésite pas!
@Rachelle: thank you! Every woman NEED a leather skirt in her life ;)
@Milex: lol, thanks my dear!
@Massira Keita: merci et a très vite sur insta!
@Aisha Aurore: merci! J'aime tellement cette jupe...

{ Jen } on: 26 juillet 2013 à 14:09 a dit…

dying - love the red leather.

x

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger