PINK lady....

/ 8 juil. 2013 /





Robe:C&A (shoppée en soldes l'année dernière), Blazer: ZARA, Ceinture:H&M, Sac: MISTIGRIF (Lyon), Sandales: NEWLOOK (shoppées en soldes l'année dernière), Collier, Boucles d'oreilles et Manchettes: ALAIN RIGOT

Avec la chaleur qu'il faisait, je ne vous cache pas que la veste n'a pas fait long feu sur mes épaules... (j'étais en nage: amis de la poésie et de la délicatesse, bonjour!). 
Je me répète peut-être mais quand il fait beau et chaud, j'ai envie de mettre de la couleur dans ma vie (oui, rien que ça...). Et ce jour-là, j'ai d'ailleurs été abordée plusieurs fois dans la rue par des personnes (le plus souvent par des mamies... va savoir pourquoi...) qui avaient envie de me dire que cette couleur m'allait bien au teint (mouais je sais mouais...). Ce qui est assez agréable et flatteur je l'avoue. Les gens n'osent pas toujours porter des couleurs si "flashy"donc ça détonne parmi le gris, le bleu et le noir (?).
Vous remarquerez mon petit "nuage de coton" sagement maîtrisé: je suis en recherche d'inspiration en ce moment...


16 commentaires:

{ VanoueLicious } on: 8 juillet 2013 à 08:42 a dit…

Super look! J'adore les couleurs flashs! Ça fait du bien au moral!

{ Michèle Kruesi } on: 8 juillet 2013 à 10:31 a dit…

pink suits you so well my dear

www.thefashionfraction.com
www.thefashionfraction.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 8 juillet 2013 à 12:32 a dit…

@VanoueLicious: oui, j'ai cru comprendre que tu aimais a
Toi aussi la couleur! Rien de tel pour se sentir "spéciale" quand il y a besoin d'un ptit coup de boots au moral!
@Michele Kruesi: thank you so much my dear!

{ charmeuse } on: 8 juillet 2013 à 19:50 a dit…

You look amazing! ;)
www.charmeusee.blogspot.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 9 juillet 2013 à 11:07 a dit…

@charmeuse: thanks you!

{ Lara Maria } on: 9 juillet 2013 à 13:48 a dit…

Lovely bright colors. And PINK is THE color for next summer.

http://www.envie-mag.com

{ helena } on: 9 juillet 2013 à 14:28 a dit…

That shade of pink fits you perfectly!

{ Amy Tributetothestyle } on: 9 juillet 2013 à 19:18 a dit…

@Lara Maria: thanks! So I can say that I'm fashionable!
@helena: thank you my dear!

{ Massira Keita } on: 10 juillet 2013 à 01:37 a dit…

Ce rose flashy met davantage en valeur ton joli teint chocolat. Et puis ce nuage de coton... je veux le même. J'ai big chopé y' 6 mois.
A très vite ma belle :)

{ Time of style } on: 11 juillet 2013 à 12:08 a dit…

omg! I love total pink outfits, and this is amazing!

http://timeofstyle.blogspot.com

{ Lima Ché } on: 11 juillet 2013 à 16:12 a dit…

Pink looks good on you! Love it!!
Would you like to follow each other?

www.limaswardrobe.com

{ Mélo l'imparfaite } on: 12 juillet 2013 à 03:40 a dit…

très jolies chaussures !

{ Amy Tributetothestyle } on: 13 juillet 2013 à 12:07 a dit…

@Massira Keita: c'est vrai que les couleurs vives nous vont bien au teint, mais toutes les noires ne sont pas prêtes à sauter le pas! Pour ce qui est de ton "nuage de coton", ça poussera ne t'inquiète pas!
@Time of Style: thank you my dear!
@Lima Che: thank you dear!
@Melo l'imparfaite: merci, je les porte tout le temps tellement je les aime!

{ Tribute to the Tribe } on: 18 juillet 2013 à 00:44 a dit…

Aaah, le total look rose, j'adore.

{ TheBantuGirl } on: 18 juillet 2013 à 02:57 a dit…

I love your accessories!!

{ Amy Tributetothestyle } on: 21 juillet 2013 à 19:21 a dit…

@Tribute to the Tribe: je savais que ça te plairait!;)
@TheBantuGirl: thank you dear!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger