FLOWERS up and down...

/ 23 juil. 2013 /






Top: H&M, Jupe:PROMOD , Sac: MISTIGRIF (Lyon), Sandales: Cheapy Cheap (Paris), Lunettes: YSL, Boucles d'oreilles et Manchette: ALAIN RIGOT, Collier: ??
Du soleil (un peu trop mais bon...), des fleurettes... et que demande le peuple?
... (comme dirait ma grand-mère)...
J'ai encore flâné dans les boutiques ces derniers temps et la fin des soldes m'a réservé de jolies surprises, notamment cette jolie jupette (que j'ai acheté accompagnée de sa soeur la veste coordonnée... oui encore). Il se trouve que j'avais remarqué que ses imprimés iraient parfaitement avec ceux de ce top H&M que j'ai dans mes placards depuis l'été dernier déjà. Ces deux pièces mises ensemble donnent un effet de matières intéressant (qui ne se voit pas trop à l'image).



7 commentaires:

{ Flavia Eriel } on: 23 juillet 2013 à 22:01 a dit…

Wonderful post dear! BEAUTIFUL PHOTOS!
This is all so lovely!
Follow each other?
FOLLOW ME ON FACEBOOK
CHIC STREET CHOC

{ simplycyn } on: 23 juillet 2013 à 23:51 a dit…

u know I'm loving this, floral on floral every time. J'oublie tout mon francais.

{ Adama } on: 25 juillet 2013 à 10:18 a dit…

Adorable la tenue! J'ai cru un instant que c'etait une robe!! très jolie.

{ Lilyzab. } on: 26 juillet 2013 à 15:28 a dit…

Nice post !!

www.lilyzab.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 30 juillet 2013 à 19:58 a dit…

@Flavia Eriel: oh thank you dear!
@simplycyn: your french seems to be nice!!!
@Adama: c'est vrai que les imprimés sont tellement semblables, la confusion est fort possible! Merci Adama!
@Lilyzab: thank you so much!

{ Tribute to the Tribe } on: 1 août 2013 à 11:49 a dit…

J'aime beaucoup les deux imprimés de l'ensemble. On dirait une robe!

http://www.tributetothetribe.com

{ Jen L } on: 5 août 2013 à 03:20 a dit…

I have no clue what you are saying as I don't speak French (I am assuming that is what you are speaking) but I love love LOVE this outfit. Just had to write something. THe shoes are ADORABLE!!!

ProjectPeeved.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger