Cette semaine j'ai écouté: ZOLANI MAHOLA...

/ 29 juil. 2013 /



Aujourd'hui, honneur à l'Afrique du Sud avec Zolani Mahola!
Chanteuse et actrice, Zolani, âgée de 32 ans est la chanteuse du groupe Freshlyground, l'un des plus connus d'Afrique du Sud. Si je vous dis "WAKA WAKA" ça vous parle? Et oui, Freshlyground a enregistré la chanson officielle de la coupe du monde 2010"This time for Africa" avec CHAKIRA. Ils participeront également au concert d'ouverture qui s'était alors déroulé le 10 Juin.




Crédits photos: GOOGLE
Comme souvent, ce qui m'intéresse chez un artiste, c'est non seulement la musique, mais aussi ce qu'il dégage quand on le voit ou qu'on le regarde. Et moi, quand je regarde Zolani (oui, je l'appelle par son ptit prénom...) c'est l'image d'une femme forte. Il se dégage de ses gestes, de ses mimiques et de son regard une sorte de grâce qui force le respect. 
Je vous laisse écouter...




Waka Waka pour le fun...

8 commentaires:

{ Brigita } on: 30 juillet 2013 à 09:56 a dit…

She sounds great. I remember that after waka waka I looked her up, and went crazy about her.

Brigita,
http://lostinpattern.blogspot.com/

{ Rakel } on: 30 juillet 2013 à 10:40 a dit…

great style!! ^^ great woman!

http://alovelystyle.blogspot.com.es/

{ Amy Tributetothestyle } on: 30 juillet 2013 à 20:01 a dit…

@Brigita: you're right. There is no other choice than being crazy about her! She is amazing!
@Rakel: yeah she rocks!

{ simplycyn } on: 30 juillet 2013 à 23:43 a dit…

elle chante trop bien et en plus elle est belle. Nice one.

{ Anngelik Martinez } on: 31 juillet 2013 à 06:50 a dit…

Absolutely beautiful pictures! I love the music.

-Vogue&Heels
www.vogueandheels.com

{ Lauren } on: 31 juillet 2013 à 14:22 a dit…

What a gorgeous woman! I love her bold style!

Lauren
Fizz and Frosting

{ Amy Tributetothestyle } on: 1 août 2013 à 01:49 a dit…

@Simplycyn: tu as parfaitement raison: elle a tout pour plaire!
@Anngelik Martinez: happy to see that you love it!
@Lauren: ;)

{ Confessions Of A City Girl } on: 1 août 2013 à 06:59 a dit…

Ooooohhhh! I never knew who she was in the Shakira song! She has a beautiful voice and she's gorg! Thanks for sharing

~Sherine
Confessions Of A City Girl / Enerjiee

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger