URBAN safari...

/ 11 juin 2013 /

Pantalon: MONOPRIX, Veste: NAF NAF, Top: "Cheapy Cheap" (Lyon), Sac: EBAY, Chapeau: CARREFOUR, Sandales: 3 SUISSES, Collier: POUPEE ROUSSE, Manchette: ALAIN RIGOT

Pour une fois, toute une tenue s'est composée autour d'un élément: le chapeau.
En ce moment, et depuis quelques temps déjà, je ne jure que par eux, j'adore arborer mes couvre-chefs! Un chapeau à le pouvoir de "finir" une tenue, d'apporter le petit truc qu'il nous manque parfois quand on passe à peu près deux heures face au miroir en se disant qu'il manque un truc... (rassurez-moi, ça vous arrive aussi hein?!?)
Et bien pour cette journée orageuse, point de soleil, mais heureusement, ce n'est pas une condition sinequanone au port du chapeau, donc je ne me suis pas faite prier!
Chapeau un jour. Chapeau toujours.





7 commentaires:

{ Angela } on: 12 juin 2013 à 07:29 a dit…

Bonjour!
joli sac!
j adore ce post!



Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

{ Tribute to the Tribe } on: 12 juin 2013 à 22:16 a dit…

On ne pense pas souvent au chapeau, puis quel joli collier.

http://www.tributetothetribe.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 13 juin 2013 à 07:51 a dit…

@Tribute to the Tribe: c'est vrai qu'en ete on a plus tendance a porter le chapeau pour des raisons plus "utilitaires" que liees au "style" mais la plus value qu'il apporte a une tenue vaut vraiment le coup de s'y interesser!

{ Marie Carla } on: 15 juin 2013 à 20:19 a dit…

Oui, fan, fan, fan des chapeaux moi aussi ! J'aime beaucoup ta tenue ... surtout le collier il est trop beau.

{ Amy Tributetothestyle } on: 15 juin 2013 à 20:47 a dit…

@Angela: merci! Ce petit sac, est une de mes acquisitions préférées from Ebay!
@Marie Carla: les grands esprits se rencontrent! C'est vrai que çe collier est une jolie trouvaille!

{ Jade Lukebadio } on: 18 juin 2013 à 00:05 a dit…

J'ADORE

{ Amy Tributetothestyle } on: 10 septembre 2013 à 00:27 a dit…

@Jade Lukebadio: merci!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger