The GREEN panther...FOREVER (21)....

/ 23 juin 2013 /








Crop top & Jupe: FOREVER 21, Cardigan: (piqué à maman), Chaussures: 3SUISSES, Pochette: MISTIGRIF (Lyon), Collier: ALAIN RIGOT, Lunettes & Turban: EBAY
Obsession de l'imprimé coordonné: le RETOUR!
En flânant sur l'eshop de FOREVER 21 à la recherche d'une petite tenue en imprimé coordonné, je suis tombée sur le petit crop top vert et léo, ce qui m'a donné l'envie de vérifier si sa moitié était disponible... Et OUI! (quel bonheur!) j'ai trouvé la jupe qui allait avec, et à ma taille, ce qui ne gâche rien. J'ai déjà porté cette tenue lors d'une petite soirée entre filles et je l'ai ressorti afin de vous la montrer.
J'ai jugé bon de rajouter un petit cardigan parce que bon, même si j'assume assez bien mes formes... le déballage total, c'est pas obligé non plus! Même si le combo: imprimé et ensemble crop top/jupe crayon pouvait se suffire à lui-même, dans ma tendance au "too much" (parfois), j'y ai rajouté un turban, un gros collier et surtout cette paire de lunettes "half teinted" (vu sur un autre blog et sur lesquelles j'ai craqué). Et ça donne ça!


12 commentaires:

{ Marouck } on: 23 juin 2013 à 23:25 a dit…

Tu es super belle dans cette tenue !

{ Alba } on: 24 juin 2013 à 14:12 a dit…

Je suis fan de cette robe ! Et de forever 21 aussi, ommage qu'il y ait si peu de boutiques en Europe.. :(
Bises,

_Alba_

{ Amy Tributetothestyle } on: 24 juin 2013 à 15:23 a dit…

@Marouck: merci, tu es toujours adorable!
@Alba: c'est vrai que c'est dommage, mais je t'avouerai que pour une addict du shopping sur le net comme moi, ce n'est pas vraiment un problème!

{ Closet Struck } on: 25 juin 2013 à 15:57 a dit…

Love this outfit!!! So unique


Come visit my blog...new post today!!!

http://closetstruck.blogspot.com/

{ Amy Tributetothestyle } on: 26 juin 2013 à 08:02 a dit…

@Closer struck: thanks for commenting! I stopped pass your blog and it's really nice!

{ Filipa Moreira } on: 26 juin 2013 à 21:57 a dit…

Amazing look!
Would you like to follow each other?! Let me know!!

xoxo

http://estilohedonico.blogspot.pt/

{ Tribute to the Tribe } on: 29 juin 2013 à 14:26 a dit…

Jolie! J'adore.
Bises

http://www.tributetothetribe.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 29 juin 2013 à 14:44 a dit…

@Filipa Moreira: thank you!
@Tribute to the tribe: ravie que ça te plaise;)

{ LeLittleWorld de J. } on: 29 juin 2013 à 22:38 a dit…

Cet ensemble est superbe et la couleur te va vraiment bien :)
xoxo

J.
http://www.lelittleworlddej.com/

{ LINAS STYLE } on: 2 juillet 2013 à 00:23 a dit…

Stunning pictures, you look great!!

http://linastyle.blogspot.com/

{ Amy Tributetothestyle } on: 3 juillet 2013 à 14:33 a dit…

@LelittleWorld de J.: merci beaucoup, tu es trop mignonne!
@LINAS STYLE: thanks my dear...

{ fatgirlslikeniceclothestoo } on: 17 janvier 2014 à 23:32 a dit…

ON FIRE!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger