PRINTS all over...

/ 1 juin 2013 /

Chemise et jegging coordonnés, Bague: H&M, Pull: FOREVER21, Headband (porté en collier): "Chéplus"?, Richelieus: LAREDOUTE, Sac: MANGO
J'aurais pu appeler cette tenue: "Celle qui ne faisait pas l'unanimité"...
Tout à commencé dans cette chambre d’hôtel à Paris (non, ça ne sera une histoire salace...). Toute contente de mon butin ramené de chez H&M, je sors tous les vêtements de leurs sacs et je les étale sur le lit afin de les admirer et ainsi profiter de la satisfaction d'avoir acheté. Là, innocemment, elle me demande: "tu t'es acheté un pyjama?"...... (moment de solitude)... Heu... non, c'est pas pour dormir, en fait je vais sortir en journée avec... sisi je te jure...
Ensuite, quelques jours après mon retour au bercail, toute contente d'avoir associé mon pyjama  ma tenue à mes richelieus et à ce petit pull qui casse bien le côté pyjama, je demande à mon "photographe préféré" d'immortaliser ce moment, ce à quoi il s'oppose (!!!!) dans un premier temps. Pour quelle raison??? Et bien il estimait tout simplement que cette tenue ne méritait pas de figurer sur le blog... rien que ça.
Quoiqu'il en soit, je nourris ces derniers temps une obsession pour les vêtements coordonnés, et je crois que c'est grave. Cela fait certes un moment que l'on nous à sorti cette tendance, mais alors que je me croyais immunisée, me voilà atteinte de ce mal si étrange... vous êtes prévenus.



7 commentaires:

Anonyme on: 4 juin 2013 à 03:03 a dit…

Bonjour!
Je viens de découvrir ce blog via celui de Big Beauty où tu as laissé un com', eh bien, je viens de parcourir quelques pages et ouaw, tu as du style! je vais passer ici de temps en temps! Tu es élégante et a beaucoup de goût.Lulu

{ Tribute to the Tribe } on: 5 juin 2013 à 12:34 a dit…

Jolie tenue. Et j'aime beaucoup ces chaussures glitter <3.

http://www.tributethetribe.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 5 juin 2013 à 15:50 a dit…

@Lulu: tu es la bienvenue si tu souhaites a nouveau passer par ici!
@Tribute to the tribe: merci! C'est vrai que ces chaussures sont deux petites pépites! ;)

{ A N D Y S T Y L E } on: 6 juin 2013 à 07:04 a dit…

nice outfit, I like the bag and shoes ;) xx

{ Amy Tributetothestyle } on: 6 juin 2013 à 17:02 a dit…

@Andystyle: thanks!

{ Tiffany Ima } on: 11 juin 2013 à 14:52 a dit…

This is super cute! I just love your hair and glasses too!

Tiffany Ima
Style Honestly
$25 Target Giveaway!

{ Amy Tributetothestyle } on: 11 juin 2013 à 21:14 a dit…

@Tiffany Ima: thank you dear!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger