CROP TOP in the JUNGLE...

/ 7 juin 2013 /

Crop Top, Jupe et Chapeau: EBAY, Sac: MANGO, Chaussures: LA REDOUTE, Collier: H&M, Boucles d'oreilles et Manchette: ALAIN RIGOT

Premier "vrai" look estival.... Youhouuuuuu!!!!!!!! Champagne!!!
Je vous parlais lors du poste précédent de ma nouvelle obsession pour les ensembles coordonnés et les imprimés, et bien je vais pouvoir commencer à vous montrer tout ça (si les beaux jours persistent bien sur...).  Cette tenue met en scène l'un des trois ensembles "crop top et jupe crayon" que j'ai déniché sur EBAY, pour quasiment une bouchée de pain...si on ne compte pas les frais de port bien évidemment... Pour cette fois, j'ai limité les accessoires mais avec une jolie ceinture type bijou, de jolies chaussures à talons et un gros collier, je pense que cette tenue peut prendre une toute autre dimension.
Le "crop top" est un must have depuis la saison dernière, d'ailleurs je vous en parlais déjà ici et je réitère: "pas nécessaire d'arborer les tablettes de chocolat, faut juste se sentir bien et ça le fait".
Allez..., j'ai trop chaud, j'en peux plus de ce soleil... ;)

3 commentaires:

{ Lauren } on: 8 juin 2013 à 18:42 a dit…

Love that midi dress! Fits you wonderfully!! I adore how you paired it with the red accessories! xo

{ devorelebeaumonstre. } on: 9 juin 2013 à 04:55 a dit…

pretty!

devorelebeaumonstre.com xx

{ Amy Tributetothestyle } on: 11 juin 2013 à 21:24 a dit…

@Lauren: thank you so much!
@devorelebeaumonstre: thanks!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger