BLACK, GREY et un peu de LEO...

/ 29 juin 2013 /





Robe: NEWLOOK, Turban et sac: EBAY, Boots: TOPSHOP, Collier: TATTY DEVINE, Manchette: ALAIN RIGOT
 C'est l'automne! Youhou!!
Enfin le côté positif des choses, c'est que je peux porter des tenues que je pensais avoir relégué au fond de mon armoire jusqu'à l'automne prochain: bonjour matières épaisses, bonjour vestes et autres trucs en cuir et bonjour collants opaques...!! 
Pour en revenir à cette petite robe: un jour, alors que je me baladais nonchalamment parmi les rayons de NEWLOOK avec JessyK, je suis tombée sur un rayonnage "fin de séries". Comme on ne sait jamais, j'ai regardé, cherché, scruté, pour finalement tomber sur cette petite merveille (à mes yeux) pour la modique somme de 12€ il me semble, (ça date un peu à vrai dire...). Le petit soucis avec cette robe, c'est qu'elle épaissit un peu la silhouette selon moi, même si le jeu de découpes peut, selon certains angles, affiner la taille (bien bien calculer son angle quoi^^). Et puis je la trouve un petit peu longue aussi... (là c'est surtout une question de génétique on va dire... il me manquerait 20 bon centimètres de jambes quoi).
M'enfin je l'aime bien quand même.

13 commentaires:

{ Marouck } on: 30 juin 2013 à 03:24 a dit…

Très jolie de la tête au pied, comme d'habitude ! Je recherche une robe dans le même style.
xo

{ Amy Tributetothestyle } on: 30 juin 2013 à 22:05 a dit…

@Marouck: ;) merci! Pour ce qui est de la robe, peut-être en trouveras-tu une en cette periode de soldes! Je n'ai malheureusement pas d'enseignes a te conseiller...

{ Anita - Fashion Attacks } on: 1 juillet 2013 à 17:48 a dit…

I love the dress, the black and grey is so good together!

X
www.fashion-attacks.com

{ Kate M } on: 1 juillet 2013 à 19:23 a dit…

Oh my goodness how gorgeous are you!
I absolutely adore your style <3
You really do have a lovely blog, just stumbled across it now

Would you like to follow each other via bloglovin’?
If so let me know and I’ll follow you right back

My blog is a fashion/lifestyle blog!

Speak soon,
Have a lovely day
Much Love,
Kate xo

www.and-kate.blogspot.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 2 juillet 2013 à 00:24 a dit…

@Anita: thank you!
@Kate M: thanks for stopping by my blog!

{ Rachelle } on: 2 juillet 2013 à 03:35 a dit…

J'adore ce look, tu es trop canon.

{ Madam Style } on: 2 juillet 2013 à 15:15 a dit…

Nice !
http://madamstyle.blogspot.com/

{ Amy Tributetothestyle } on: 2 juillet 2013 à 18:26 a dit…

@Rachelle: merci, tu es trop mignonne!
@Madam Style: thanks!

{ Ak Yasmine } on: 2 juillet 2013 à 20:44 a dit…

Amazing look!! j'aime bcp le foulard et les bottines léopard,sa donne super bien avec la robe!!
would you like to follow each other?
http://inyasuniverse.blogspot.be/

{ Amy Tributetothestyle } on: 3 juillet 2013 à 14:34 a dit…

Ak Yasmine: merci beaucoup! ;)

{ Karole Josefa Bonnet } on: 7 juillet 2013 à 10:46 a dit…

Wowww! Canon cette tenue! Ça te vas superbement bien! J'adore!

xx


Karole
www.karolejosefabonnet.com

{ Emilie } on: 7 juillet 2013 à 12:25 a dit…

Super look!

{ Amy Tributetothestyle } on: 7 juillet 2013 à 18:09 a dit…

@Karole Josefa Bonnet: merci! Cool que ça te plaise;)
@Emilie: thank you so much!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger