BASQUES and AFRICAN PRINT

/ 15 juin 2013 /

Robe et chaussures: 3SUISSES Collection, Foulard, Bagues et Bracelets: H&M, Sac: EBAY, Collier: "Chéplus"

"Sunny day" yeah!!!
Quand il fait beau, j'ai envie de remiser au placard tout le noir porté par temps plus friquets (car j'adore porter du noir ou du sombre en hiver...j'sais pas pourquoi...). Bref. Aujourd'hui, j'étrenne pour la première fois cette robette achetée en fin d'été dernier, durant les soldes 3 Suisses. Je n'avais pas eu le temps de la porter, fin des beaux jours oblige, donc c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai ôté la petite étiquette et que je l'ai enfilé. 
J'ai aimé ses basques mais surtout, j'ai aimé son imprimé "africanisant" (bon j'ai aussi aimé son prix hein... mois de 15 euros je crois). Pour la porter, il m'a semblé évident de me mettre un truc sur la tête, un truc ayant un semblant de couleurs similaires et "TADA"!!!!

PS: Oui...je porte un vernis écaillé... oui...j'ai honte.


13 commentaires:

{ Marie Carla } on: 15 juin 2013 à 20:18 a dit…

Tu es très belle ! La robe te va à merveille.

{ Amy Tributetothestyle } on: 15 juin 2013 à 20:40 a dit…

@Marie Carla: tu es très gentille, merci pour ce petit commentaire!

{ Mónica C. Welton } on: 16 juin 2013 à 15:44 a dit…

BEAUTIFUL!
Love,
Chicks in Feathers
Chicks in Feathers FB Like it?
INSTAGRAM

{ Marouck } on: 17 juin 2013 à 01:13 a dit…

Ralala j'aime tellement !!! Je viens de voir ton commentaire sur mon blog :)
African Print fever. j'aime beaucoup le rendu !

{ Amy Tributetothestyle } on: 17 juin 2013 à 21:33 a dit…

@Monica C. Welton: thank you my dear!
@Marouck: je crois qu'on a ça en commun: la passion du wax ( même si chez moi c'est moins flagrant que chez toi!)

{ Portia Hunt } on: 17 juin 2013 à 22:00 a dit…

Such a cute outfit! I love the print of that dress <3

http://cequisuit.blogspot.com

{ Adama } on: 18 juin 2013 à 06:43 a dit…

Waah! J'ai été éblouie par la robe!! T'es Magnifique!!

{ Amy Tributetothestyle } on: 18 juin 2013 à 08:16 a dit…

@Portia Hunt: thank you so much!
@Adama: merci! T'es trop mignonne!

{ Tribute to the Tribe } on: 22 juin 2013 à 10:34 a dit…

J'aime beaucoup l'imprimé de cette robe. Puis la tenue avec le bandeau est parfaite.

http://www.tributetothetribe.com

{ internationaltrendy } on: 23 juin 2013 à 20:57 a dit…

Super jolie ! Pas grave pour le vernis écaillé haha :).
Moi ce que j'adore, c'est le sac ;) ! Je suis très maroquinerie excentrique et il mériterais une petite custom' :p
N'hésitez pas à visiter mon nouveau blog, j'aimerais des avis. Pour l'instant je ne fais pas trop de photos de moi, mais peut-être que ça viendra ?
XOXO, Audrey.
www.internationaltrendy.wordpress.com

{ Amy Tributetothestyle } on: 24 juin 2013 à 11:02 a dit…

@Tribute to the Tribe: j'aime beaucoup coordonner les foulards a une tenue, contente que ça te plaise!
@internationaltrendy: merci, tu es indulgente c'est sympa... Pour les idées de custo pour sac: je suis preneuse! J'aime bien les accessoires originaux moi aussi.

{ Aïsha Aurore } on: 8 juillet 2013 à 03:54 a dit…

J'aime beaucoup ton blogue!!! C'est très joli. J'aime particulièrement ce look en pagne!!

Xoxo,
Aurore.

http://www.all-aurore-everything.com/

{ Amy Tributetothestyle } on: 8 juillet 2013 à 12:37 a dit…

@Aisha Aurore: merci beaucoup, en espérant que tu repassera par ici! Ton blog est très sympa également, j'y reviendrai!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger