ROUGE+RED+ROJO....

/ 1 mai 2013 /

Cardigan: PIMKIE, Chemisier sans manches (collect. actuelle), Foulard et Ceinture: H&M, Jupe simili cuir: "Cheapy cheap", Sac: MANGO, Chaussures: ANDRE, Ras-de-cou: ALAIN RIGOT

Ce matin, rien n'était gagné... il pleuvait à verse.
Puis insensiblement, le soleil est apparu et l'espoir de mettre le nez dehors avec.
Ni une ni deux, le rouge m'est monté à la tête. Un peu de rouge? NOoooon... Du rouge bien comme il faut! Parfois, la demi-mesure, la "touch" juste pour ré-hausser une tenue, moi, je ne connais pas. Je vais jusqu'au bout du truc. Et puis ma foi, ce n'est pas pour me déplaire...
Je dirai même qu'on y prend goût.


10 commentaires:

{ d. } on: 2 mai 2013 à 17:19 a dit…

cool:)

{ Adama } on: 2 mai 2013 à 22:17 a dit…

Du rouge pour appeler le soleil à se montrer un peu!! super idée. Très chic la jupe au passage...!

{ Amy Tributetothestyle } on: 3 mai 2013 à 01:45 a dit…

@"d": thanks!
@"Adama": une influence sur le soleil....j'aimerais tant que ce soit réel; à défaut, le rouge a une influence sur mon moral! C'est toujours ça de pris on va dire!

{ Shopaholic } on: 3 mai 2013 à 09:24 a dit…

great outfit <3

{ Letitia - The Fashion Editor } on: 4 mai 2013 à 21:32 a dit…

You have amazing style!

{ Amy Tributetothestyle } on: 4 mai 2013 à 23:04 a dit…

@"Shopaholic": thank you!
@"Letitia": i'm pleased!

{ Angela } on: 6 mai 2013 à 19:38 a dit…

Bonjour!
j adore cette robe!!
canon look)

Angela Donava

http://www.lookbooks.fr/

{ M'bem di fora } on: 15 mai 2013 à 22:06 a dit…

Vraiment cool ton look.

{ Amy Tributetothestyle } on: 16 mai 2013 à 00:04 a dit…

@Angela: merci beaucoup!
@M'bem di fora: obrigado;-), c'est sympa

{ Jen L } on: 5 août 2013 à 03:34 a dit…

Love this outfit. So cool and stylish yet perfect for the office. I really love this. Probably my favorite so far!!

ProjectPeeved.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger