LEO from HEAD to FEET...

/ 6 mai 2013 /

Top simili cuir: LA REDOUTE Création, Robe (quasi invisible): ZARA, Turban et sac: EBAY, Chaussures: ASOS, Collier: BABOU, Manchettes: ALAIN RIGOT

On a toutes des vêtements qu'on a adoré, qu'on a acheté... mais que l'on porte très peu, par manque d'occasions ou d'invitations à sortir (à bon entendeur...). J' ai une petite dizaine de robes de soirées que je porte environ deux fois par an: Noël et Jour de l'An (la honte, la NO-life...), qui restent dormir dans mes placards et je trouve ça dommage. C'est pour cette raison que je me suis dis que cette robe (de soirée) ZARA allait avoir une seconde "vie" en quelque sorte: un top en simili cuir par dessus, des chelsea boots (léo+ clous par dessus le marché!!!) pour casser le côté "dadame" et le tour est joué!




8 commentaires:

{ Angela } on: 6 mai 2013 à 21:25 a dit…

Bonjour!!
jolie jupe!!
j adore ce look)


Angela Donava

http://www.lookbooks.fr/

{ Amy Tributetothestyle } on: 6 mai 2013 à 21:33 a dit…

@"Angela": merci beaucoup!

{ Soraya } on: 6 mai 2013 à 22:59 a dit…

Your style is crazy cool LOVE it! X Soraya www.lovesoyl.com

{ fashion cadet } on: 7 mai 2013 à 17:04 a dit…

wow you look fabulous, I am loving the leather top, the statement necklace, the bracelet and the leopard print turban and shoes, very classy look

http://fashioncadet.com/
www.alwand.co.uk

{ Amy Tributetothestyle } on: 8 mai 2013 à 23:33 a dit…

@"Fashion cadet": my pleasure if you liked it! Thanks!
@"Soraya": thanks my dear

{ Melissa } on: 9 mai 2013 à 00:31 a dit…

love it!

lavie-amonavis.blogspot.com

{ Gigi } on: 13 mai 2013 à 18:34 a dit…

Superbe tenue! J'adore ce look!

{ Amy Tributetothestyle } on: 16 mai 2013 à 00:06 a dit…

@Melissa: ;-)
@Gigi: merci, j'apprécie le compliment!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger