GEOMETRICAL+LEO prints...

/ 27 mai 2013 /







Blazer, slim, tunique, Bague (longue), colliers et bracelets: H&M, Bague (tête de mort): BIRD ON WIRE, Sac: TOPSHOP, Boots: ASOS
WOW! Ceci est presque intégralement une tenue made in H&M... j'en suis moi-même surprise en notant la légende... 
Ici sont réunis deux de mes meilleurs achats depuis des décennies (bon ok, je peux en dire autant de plein plein d'autres vêtements... j'avoue...): ceux qui suffisent à donner de la dégaine à n'importe quel "chiffon"! J'ai nommé LE blazer et LA tunique parfaits. Ce blazer d'ailleurs, je vais devoir penser sérieusement à l'économiser sous peine de le voir se transformer en loque, tellement j'aime le porter... J'espère pouvoir lui trouver un successeur un de ces jours.


5 commentaires:

{ Angela } on: 27 mai 2013 à 19:21 a dit…

Bonjour!
j adore ces booties!
joli look )
bises!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

{ Marouck } on: 27 mai 2013 à 20:09 a dit…

Super outfit !

{ Tribute to the Tribe } on: 27 mai 2013 à 21:23 a dit…

Super look! J'aime beaucoup le pantalon.

http://www.tributetothetribe.com

{ Adama } on: 27 mai 2013 à 21:49 a dit…

Très wild la tenue avec les cheveux et tout!!! très jolie!!

{ Amy Tributetothestyle } on: 28 mai 2013 à 18:57 a dit…

@Angela: merci! Et ce sont de vraies pantoufles, ce qui ne gâche rien!
@Marouck: ;)
@tribute to the tribe: merci! C'est vrai que le pantalon se suffit à lui- même!
@Adama: merci beaucoup!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger