Feeling GREY...

/ 23 mai 2013 /

Robe:H&M, Gilet: BABOU?, Sac PIMKIE, Boots: TOPSHOP, Manchettes: ASOS, Boucles d'oreilles: ALAIN RIGOT

Allez...
J'ajoute ma pierre à l'édifice: "il fait gris, froid... c'est la déprime...".
Cette journée maussade me donne envie de gris. Ma mélanine est en manque de soleil. Et mon imagination vestimentaire s'en ressent: je me suis mise en pilotage automatique: gris...noir...et noir. Bon, je ne me laisse pas totalement aller hein! J'ai quand même apporté une touch de "funky" dans ce monde de loose (le gilet hein...)! 
Mes épaulettes métalliques, mes manchettes bleutées, mes boots pailletées... et c'est parti!!!
"Goldorak GO!!!!!!" ...ahem....

PS: focus sur mes collants filés (comme ça tout le monde en profite... j'ai un photographe formidable!)



1 commentaires:

{ Olga } on: 24 mai 2013 à 00:19 a dit…

Amazing look!! The shoes are so beautiful!!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger