Après PARIS...il faut que ça BRILLE

/ 13 mai 2013 /

Veste: "Cheapy Cheap" (Paris), Pantalon: 3 SUISSES Création, Débardeur: H&M, Boots: TOPSHOP, Collier et Boucles d'oreilles: ALAIN RIGOT

Cette semaine, j'ai fait une petite escapade à Paris le temps d'un week-end entre copines. Je crois que je n'ai jamais autant marché de ma vie!!! (mes courbatures en sont la preuve...). En même temps, j'ai marché pour la bonne cause: comme l'âne après sa carotte, j'ai couru après les fringues (et les bonnes affaires de préférence). C'est ainsi que je suis tombée sur cette petite veste à 5 €!!!! Elle fait bien la farce non? Moi en tout cas, je trouve que oui... J'ai voulu l'associer à ce pantalon aux motifs jacquard un peu irisé pour un total look "sapin de noël" et ça m'a bien plu de briller de milles feux!
Le temps d'un week-end, j'ai laissé mes cheveux vivre leur vie... C'était cool, mais j'ai hâte de changer de tête!

9 commentaires:

{ Marouck } on: 13 mai 2013 à 12:53 a dit…

Tu es magnifique !

{ Amy Tributetothestyle } on: 13 mai 2013 à 14:19 a dit…

Tu es trop gentille, merci!

{ Angela } on: 17 mai 2013 à 16:22 a dit…

Bonjour!!
j adore ce collier!!
joli look)


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/


{ Martha Martiux } on: 19 mai 2013 à 22:27 a dit…

Le collier avec les chaussures c'est TOP!!

http://coudsmoidressing.canalblog.com/

{ eloise fontaine } on: 20 mai 2013 à 14:12 a dit…

très joli look ;)

xoxo
http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

{ Amy Tributetothestyle } on: 20 mai 2013 à 18:33 a dit…

@Angela: merci! Les colliers...c'est toute ma vie...;-)
@Martha: c'est vrai que pour que pour ne tenue aussi monochrome, l'idéal c'est d'apporter des petites touches de couleur!
@Eloise: c'est sympa, merci!

{ LeLittleWorld de J. } on: 22 mai 2013 à 13:56 a dit…

Très jolies boots.
xoxo
J.
http://www.lelittleworlddej.com/

{ Miss Zaza } on: 22 mai 2013 à 23:34 a dit…

je decouvre ton blog et je trouve que tu as un tres beau style

{ Amy Tributetothestyle } on: 23 mai 2013 à 22:31 a dit…

@"LeLittleworld de J.": merci! Je les adore...
@"Miss Zaza": merci, j'ai également découvert ton blog et d'ailleurs je te "follow" car j'aime beaucoup ton style!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger