TAUPE et SABLE...

/ 3 avr. 2013 /

Veste:H&M, Mini-robe portée en Top et Ceinture: "Cheapy cheap" (Lyon), Jupe: PIMKIE, Bottes: 3SUISSES, Boucles d'oreilles:?? (trop vieilles pour m'en rappeller)
Youhou!!!!!!!!!!!!
Premiers rayons de soleil et heure d'été... c'est appréciable...
Comme un petit air de vintage dans cette tenue, non? Est-ce dû à la coiffure "banane"? A la jupe portée taille haute? Aux bottes? Peut-être un peu de tout ça...
Pourtant ce n'était pas mon intention première: je voulais juste associer des teintes qui se complètent bien, à la base. Quoiqu'il en soit... j'ai bien apprécier de la porter en ce jour.
...ça vous fait une belle jambe de le savoir? Mouais...je m'en doutais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger