LEO+Leather+PRINT= TRIBAL Combo...

/ 28 avr. 2013 /

Tunique: H&M, Short simili cuir: 3 SUISSES CRÉATION, Foulard: PIMKIE, Boots et Pochette: TOPSHOP, Manchette: ALAIN RIGOT, Collier: POUPÉES RUSSES, Boucles d'oreilles: "Ché plus"...
MOI "Jane"...TOI "Tarzan"??
La semaine dernière, Dame Nature nous a gratifié d'une de ses rares journées ensoleillées... J'en ai bien profité, heureusement. J'ai pour l'occasion mis mes jambes à l'air sans collants Messieurs/Dames! Et ma foi, si ça fait bizarre au début (suite à des mois et des mois passés les jambes couvertes) et puis ensuite, ça fait sacrément du bien!
A l'heure où j'écris ce billet, je grelotte de froid devant mon ordi... et je crois qu'il a même neigé aujourd'hui. MOUAIS... Ya pu' d'saison ma pov' dame...Ya pu' d'saison...



4 commentaires:

{ Carly's closet } on: 30 avril 2013 à 23:15 a dit…

J'adore le mix de d'imprimés! Sympa la tenue!

http://www.carlysscloset.blogspot.com/
Carly's Closet

{ Amy Tributetothestyle } on: 3 mai 2013 à 01:51 a dit…

@" Carly's closet": merci! Je suis folle des imprimés...

{ Gozika } on: 5 mai 2013 à 14:37 a dit…

Love every single thing about the whole outfit. You look great! Would definitely love to keep in touch ;)!

xoxo Gozika
http://gozikasjournal.blogspot.com/

{ Amy Tributetothestyle } on: 5 mai 2013 à 17:27 a dit…

@"Gozika": thank you! And will be happy to read you again!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger