J'y étais: "LE MARCHE DE LA MODE VINTAGE"

/ 17 avr. 2013 /


J'ai toujours voulu aller au marché de la mode vintage, mais je loupais toujours le jour en question... Faut le faire, vu que ce marché a lieu deux fois par an (si je ne m'abuse...). Mais cette fois, grace à Jessy K, j'y étais!
Ce marché avait lieu à la halle Tony Garnier de Lyon les 13 et 14 Avril 2013, l'entrée coutait 5 euros la journée. Il y avait un bon nombre d'exposants et je pense qu'il était facile de trouver son bonheur (pour certains) car il était proposé de nombreux articles parmi lesquels vêtements, chaussures, accessoires divers et objets pour la maison (décoration). On pouvait trouver des articles aussi bien "vintage" (portés) que neufs, des articles "cheap" mais aussi de luxe. Des exposants créateurs proposaient également des articles assez sympas (mais bonjour les prix!).
Alors je vous le dis de suite: je suis rentrée les mains vides! Et oui... va comprendre.
Globalement, je trouve que les prix étaient assez élevés, même s'il était généralement possible de "marchander" et négocier un peu. Certaines des amies avec lesquelles j'étais ont trouvé ce qu'elles cherchaient (sacs griffés à des prix intéressants, superbe veste à sequins, lunettes...) mais je pense que je n'étais pas en mode "radar" ce jour-là. Je me suis balladé, j'ai regardé, j'ai touché, mais sans jamais craquer.... (c'est mon banquier qui va être content).
En tout cas, j'ai hâte d'être à la prochaine édition!

3 commentaires:

{ Paint Me Blooming } on: 18 avril 2013 à 20:38 a dit…

Rrooo! la chanceuse!
Je rêverais d'aller à cet évènement mais toujours prise quand il se passe (en ce moment dans un autre pays)
J'espère que tu en auras bien profité!

des bisous

{ Amy Tributetothestyle } on: 18 avril 2013 à 21:35 a dit…

@Paint me blooming:
Ça va, j'habite à Lyon quand même... Pas trop de mérite mais c'est la honte, 12eme dition et j'y vais pour la première fois! J'en profiterai mieux à la 13eme je pense...
;-) Amy

{ Milex } on: 19 avril 2013 à 21:03 a dit…

pretty amazing

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger