H&M et Champ de COLZA...

/ 23 avr. 2013 /

Veste et Robe: H&M, Boots: OFFICE, Chapeau: C&A, Collier: TATTY DEVINE, Montre (maintes fois vue): D&G

Chaque jour en arrivant et en partant de boulot, je passe non loin de ces champs de colza... En ce moment ils sont en fleurs et je trouve ça juste magnifique...
En tant que "blogueuse" à la recherche perpétuelle de lieux où prendre mes looks en photos, je me voyais bien là, au milieu d'un champ, juste H&M et moi: on n'est pas bien là tous les deux? (oui, je m'emballe...)...
Cette robe "corail" (et non pas "fushia" malgré les apparences) au milieu de ce jaune soutenu: "AAAARGH"! J'adore.


8 commentaires:

{ Milex } on: 24 avril 2013 à 03:55 a dit…

only ahh and ohh

{ Fashion Rehab } on: 25 avril 2013 à 19:10 a dit…

awww such a cute dress :)


In Fashion Rehab
WWW.INFASHIONREHAB.COM

{ Amy Tributetothestyle } on: 25 avril 2013 à 19:25 a dit…

@Milex: ;-)
@Fashion Rehab: thanks my dear!

{ Longuette } on: 25 avril 2013 à 22:55 a dit…

j'adore this look and the trench choice!!!
well done babe

Baci, Ylenia di Longuette

{ Tendancez- vous } on: 26 avril 2013 à 00:08 a dit…

Ces photos sont magnifiques. La couleur de ta robe ressort super bien sur ta peau :)

Marine

{ Amy Tributetothestyle } on: 26 avril 2013 à 10:22 a dit…

@Longuette: merci!
@Tendancez-vous: merci pour ce gentil commentaire

{ VanoueLicious } on: 29 avril 2013 à 12:26 a dit…

Très chouette ce look!

{ Amy Tributetothestyle } on: 29 avril 2013 à 18:55 a dit…

@VanoueLicious: merci ma belle!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger