De la COULEUR au SOLEIL...

/ 26 avr. 2013 /

Veste: NAF NAF, Top: "Cheapy Cheap", Pantalon et Ceinture: H&M, Foulard: FRIPES (Bric à Brac Lyon), Escarpins: ACCESSOIRES DIFFUSION, Collier et Manchette: ALAIN RIGOT, Montre: D&G

Avec un soleil pareil (une fois n'est pas coutume), un petit verre en terrasse s'impose...
Comme vous pouvez le constater, j'ai envie de couleurs, de fraicheur et de me mettre des trucs sur la tête, comme chaque année quand les beaux jours reviennent. J'ai fais le plein de foulards de ce genre, il y a déjà deux ans au "Bric à Brac" (sorte de friperie gérée par Emmaus) pour 1 euro chacun! Oui, ça vaut le coup! Bon....(je fais ma langue de vipère deux minutes mais...) quand je pense que les mêmes étaient vendus au Marché de la mode vintage, pour ne pas le citer, au moins 5 euros... 
No comment. 
Le vintage parfois, ça se paie (trop cher) et parfois pas...

5 commentaires:

{ GlamorousGirl } on: 26 avril 2013 à 19:12 a dit…

great look!

http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

{ Stephanie / Cocochic } on: 27 avril 2013 à 00:15 a dit…

Girl you're looking good!x

Blog: http://www.cocochicblog.co.uk
Bloglovin: http://www.bloglovin.com/en/blog/1823055

{ Floortje van Cooten } on: 27 avril 2013 à 22:11 a dit…

Love your blog, keep it up!

Check out my J'adore Dior give-away! X

{ Amy Tributetothestyle } on: 27 avril 2013 à 22:43 a dit…

@GlamorousGirl: thank you!
@Stephanie/Cocochic: it´s nice!
@Floortje van Cooten: happy that you like it, thanks!

{ Linda Vianen } on: 3 mai 2013 à 17:07 a dit…

amazing colors

21stchallenge.blogspot.nl

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger