ASOS en PINK & BLUE

/ 14 avr. 2013 /

Top et jupe: ASOS, Shoes: NEWLOOK, Lunettes: MIU MIU

WOW!!!
C'est la fête! Le printemps est arrivé!
Orteils au vent et ventre à l'air: c'est parti!
A peine reçue et déjà en action, ma petite commande ASOS a tout pour me satisfaire. 
Moi aussi je surfe sur la tendance du bide à l'air (sans abdos certes) mais l'avantage, pour celles qui comme moi vivent avec leur "bidon", c'est que cette tendance-ci ne fait pas l'apologie du ventre plat! Et oui, car le but ici n'est pas d’exhiber ses tablettes, NON, mais juste le haut du ventre, la partie au dessus du nombril. Oubliez donc votre collec' de bijoux de nombril parce que là, c'est pas la peine...
Désolée.... (vous vous rattraperez sur la plage où là... tout est permis!)
PS: ben oui! Exit les box braids...pour le moment...

3 commentaires:

{ Marouck } on: 8 mai 2013 à 21:13 a dit…

Whoa tu es resplendissante !! Quelle est la marque de ton rouge à lèvres ?

Je suis en train de parcourir ton blog, tes outfit sont incroyables, j'adore ton style !

http://massirakeita.blogspot.fr

{ Amy Tributetothestyle } on: 8 mai 2013 à 21:53 a dit…

@"Marouck": merci pour tes gentils commentaires! Pour ce qui est du rouge à lèvres, c'est un MAC ref. "Cyber". Merci d'être passée!
Amy

{ fatgirlslikeniceclothestoo } on: 17 janvier 2014 à 23:45 a dit…

Sugar sweet!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger