ARLEQUIN boots

/ 20 avr. 2013 /

Top: "Cheapy Cheap" (Lyon), Jean slim et Ceinture: H&M, Boots: ASOS, Sac: GUESS, Collier et Manchette: ALAIN RIGOT, Montre: D&G, Bracelet: CALVIN KLEIN
Du soleil, des couleurs vitaminées, ça c'est l'été! le printemps! (on ne s'emballe pas, il parait que ça ne va pas durer...).
J'ai mis le paquet sur les couleurs, avec une mention spéciale pour ces boots! Non mais vous avez vu ces couleurs!??! Je les adore. Je sais bien que nombreux sont ceux et celles qui risquent de ne pas être convaincus par ce choix, mais alors, je l'assume à 100%. J'avoue que je ne risque pas de les sortir très souvent, car elles ne sont pas faciles à associer, mais je ferais de mon mieux!
Moi je dis: merci ASOS!

11 commentaires:

{ Adama } on: 21 avril 2013 à 08:58 a dit…

J'adore ton blog, tes looks sont vraiment très sympas. quelle est la teinte du rouge à lèvres que tu portes sur la plupart de tes looks?
Bonne continuation :)

{ Amy Tributetothestyle } on: 21 avril 2013 à 09:39 a dit…

@ Adama: merci pour ton sympathique commentaire! Pour ce qui est du RAL, j'adore les teintes tirant sur le violet, pourpre, grenat... Donc j'en ai quelques uns de ce type. Celui du poste est un "Milani" ref. 11 (Blackcherry). À bientôt!
Amy

{ Marie Carla } on: 21 avril 2013 à 19:27 a dit…

Oh que si, sors les encore et encore, elles sont superbes !! Et au pire, tout le monde se retournera, je trouve ça génial que les gens soient intrigués par ce que l'on porte alors n'hésites pas, use les sur les pavés ! :)

{ Amy Tributetothestyle } on: 21 avril 2013 à 19:56 a dit…

@Marie Carla: t'as bien raison! C'est en effet assez cocasse de voir les regards se braquer sur une pièce assez singulière. Je les porterai jusqu'à ce que mort s'en suive ( au moins)! ;-)

{ Rowan Reiding } on: 21 avril 2013 à 20:10 a dit…

Awesome! Love this color bomb combo! Orange looks great on you!

Love,

Rowan

Personal Style Blog www.redreidinghood.com
Hardloop Blog: www.chicksrunningonkicks.com
Ps: ENTER MY GIVEAWAY FOR A CHANCE TO WIN 100 EUROS TO SPEND ON SEXY SHOES AT SARENZA!

{ Amy Tributetothestyle } on: 21 avril 2013 à 20:12 a dit…

@Rowan: thanks my dear!

{ Paint Me Blooming } on: 22 avril 2013 à 11:17 a dit…

I am just so in love with your shoes darling!
Such a treasure piece!
You look gorgious today as well :)

xx

{ samecookiesdifferent } on: 22 avril 2013 à 22:40 a dit…

love that orange shirt on you!
xx
samecookiesdifferent.blogspot.com

{ Jasmine Denise } on: 23 avril 2013 à 15:35 a dit…

I am in love with those shoes
you should let me have them lol
jk
________________________-
http://themodestmushroom.blogspot.com/

{ Mrs CoOp3r } on: 23 avril 2013 à 19:15 a dit…

Trop canon tes chaussures !! des bises

{ Amy Tributetothestyle } on: 23 avril 2013 à 19:52 a dit…

@ Paint me blooming: Yeah baby! Love them too!
@samecookiesdifferent: thank you so much!
@Jasmine Denise: no way! I can't live without them anymore ;-)
@Mrs CoOp3r: merci, si seulement mes collègues pensaient comme toi...lol

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger