PURPLE touch #2

/ 25 mars 2013 /

Veste bi-matière: LA REDOUTE, Tunique et Legging: H&M, Boots: KARINE ARABIAN pour ANDRE, Boucles d'oreilles: NEW LOOK, Manchette: ALAIN RIGOT
 Deuxième épisode de la "Purple Touch".
J'ai acheté ce legging avec le top à basques assorti... sauf que je n'ai jamais osé eu l'occasion de les porter ensemble... C'est mon défi pour cette année 2013! (ça va, ça me laisse un peu de temps...).
Ici, d'une j'étais en retard au boulot, donc les associations d'idées vont bien plus vite dans ces cas-là, et de deux, avec l'arrivée (théorique) du printemps, un imprimé fleuri était le bien venu!
*Pour la petite anecdote: sur les deux dernières photos, vous remarquerez en arrière plan une charmante dame, plantée là, qui m'observe (sans que je m'en aperçoive dans un premier temps...) alors que je me prenais en photo SEULE, dans une petit passage peu fréquenté... Grand moment de solitude... Car je sais bien qu'elle n'avait aucune idée de ce que je pouvais bien faire là...C'est son regard hagard qui me l'a dit... Ce genre de situation risque de m'arriver souvent... je le sens...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger