La PURPLE touch...

/ 5 mars 2013 /

Manteau (déjà vu maintes fois!)+ Top à basques+ Jean slim: H&M, Boots: Karine Arabian pour ANDRE, Boucles d'oreilles: NEW LOOK
J'aime bien le violet...et pourtant je n'en porte pas si souvent que ça...C'est con.
Ce top je vous l'accorde, a été exploité si souvent sur la blogo qu'on a soit même eu l'impression de l'avoir porté jour après jour durant six mois...(au moins).
Mais que voulez-vous, H&M surfe toujours sur les tendances du moment!
Et au moment de la "sortie" de ce top, c'était "le moment " des tops et autre robes à basques. 
Son prix avait bien sûr contribué à nous convaincre toutes autant que nous étions...
Et que dire de ces boots (hein "Jessy K????") et bien j'ai mis le grappin dessus alors qu'elles étaient super soldées et que j'avais déjà bavé dessus quand elles étaient au prix fort (mais pas abordables pour ma bourse). LA bonne affaire de mes soldes 2012.
PS: non je n'ai aucun problème au bras gauche...je ne sais pour quelle raison il n'a pas quitté sa poche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger