CHAPKA & ANIMAL PRINT

/ 14 mars 2013 /

Manteau, Robe pull et Collier: H&M, Pochette: MISTIGRIF (Lyon), Chapka: NEW LOOK, Boots: TOPSHOP, Montre:D&G
L'hiver s'en va, puis il revient...
Avec ma précédente coupe de cheveux, il m'était difficile de porter cette chapka achetée spécialement en prévisions des températures "polaires"! Mais avec les box braids, je peux à nouveau me couvrir la tête! Et c'est appréciable ma foi, car souvent, un couvre-chef suffit à apporter LA petite touche qui manque à une tenue! Pour le coup, je pense que sans la chapka, rien ne serait pareil... et je peux en dire autant pour la touche de couleur de la pochette, sans laquelle le tout serait bien terne.
D'ailleurs je me pose parfois la question: parle-t-on ici de "chapka"? ou de "toque"...

PS: en exclusivité mondiale, mon "fameux" collant qui plisse sans lequel je ne serais rien (j'en ai plusieurs, je vous rassure)... 
PS2: faudra vraiment que j'investisse plus de thunes pour l'achat des collants...VRAIMENT...

1 commentaires:

{ Audrey - Toutacoo.fr } on: 7 octobre 2013 à 11:35 a dit…

Super sympa comme look, j'adore ! Et la chapka est top ! (si ça t'intéresse j'ai d'ailleurs fait une petite séléction de chapkas tendances pour cet hiver sur mon blog, je laisse l'url en signature). A bientôt !

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger