BOUBOU Style....

/ 18 mars 2013 /

Robe: BERNARD WILLHEM pour les 3SUISSES, Manteau: ASOS, Collants: BABOU, Boots: TOPSHOP, Manchette et Boucles d'oreilles: ALAIN RIGOT (Lyon)
Les EXEDENCES c'est un peu les fins de séries des 3SUISSES.
On y trouve souvent des choses que ma grand-mère peut-être adorerait porter, enfin je suppose...
Pourtant, quelle fut ma surprise de tomber sur cette robe super originale, à ma taille (en même temps vu sa coupe, elle pourrait aller aux plus pulpeuses) et surtout: avec 70% de réduc'!
Je ne savais pas trop comment la porter, mais je savais que son originalité nécessitait de mettre le paquet... ce j'ai tenté de faire avec cette grosse touche de rouge apportée par les collants et les boots. Et puis du coup, je me suis rendue compte que ce manteau ASOS (un peu sans forme officielle) allait bien avec, pour un jeu de coupes sympathique.

3 commentaires:

{ VanoueLicious } on: 16 août 2013 à 00:46 a dit…

Gros coup de coeur pour ce look! ohlalalala!

{ Amy Tributetothestyle } on: 24 août 2013 à 02:23 a dit…

@VanoueLicious: merci!

{ fatgirlslikeniceclothestoo } on: 17 janvier 2014 à 23:48 a dit…

YES! Love the volume in this outfit and the red legs just send the whole look crazy!

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger