La MARINE, c'est chic...

/ 24 févr. 2013 /

Manteau:H&M, (Real) Boyfriend-Sweat: CELIO, Jupe: 3 SUISSES, Bibi: Filippo Catarzi via ASOS, Boots: TOPSHOP, Bijoux (bracelets, collier): Alain Rigot
Rien de tel qu'un bibi fuschia pour booster une tenue somme toute assez casual, n'est-ce pas?
Certains boyfriends ne soupçonnent pas le potentiel de certains de leurs vêtements portés (mais pas par eux...). C'est ce que je me suis dit en voyant ce sweat rayé dans le placard du boyfriend, que j'imaginais déjà avec cette petite jupe tout aussi rayée pour un look all over.
Du coup, rayures sur rayures... cela nécessitait un petit quelque chose de plus, et c'est là qu'il intervient le bibi!
PS1: je ne vous refait pas le cours du "comment pourrir de superbes boots en cuir blanc en deux minutes..."
PS2: pour ceux et celles qui auraient bloqué sur le collant qui plisse.... bon ben... c'est moche, mais c'est fait.


1 commentaires:

{ Rosi de Guyane } on: 3 octobre 2014 à 20:21 a dit…

Ce look? J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Je sais tu l'as posté il y a plus d'1 an mais j'aime trop pour ne laisser aucun commentaire.
De manière général, j'aime beaucoup ton style (bien que parfois certains looks ne passent pas pour moi). Ce que j'aime c'est les associations improbables que tu fais qui me matchent du tonnerre.

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger