JACQUARD et Champ de blé...

/ 11 févr. 2013 /


Veste et Collier: H&M, Tee-shirt: ZARA, Pantalon jacquard et Derbies Glitter: 3SUISSES Collection, Sac: GUESS

"Comment pourrir de jolis derbies à paillettes en 1 leçon":
Et bien c'est tout simple:
Contentez-vous de jouer les photographes épris de créativité et faites donc un "shooting" dans un champ de blé fraichement labouré et imbibé d'eau de pluie... et "ayè" (!!) vous êtes bons...
Autrement, je vous ferais signe quand j'en aurais marre de me prendre en photos "into the wild".
Pour l'instant, je ne m'en lasse pas: tellement de possibilités du côté de Saint Symphorien d'Ozon...
Cela ne se voit pas du tout, mais ce petit pantacourt imprimé jacquard est tissé avec des fils dorés qui m'ont donné envie d'en rajouter une couche (collier+derbies dorés). Cela n'a pas fait l'unanimité du côté des collègues de boulot mais je n'en ai cure!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger