De la MOUTARDE pour mon LEO

/ 4 févr. 2013 /



Manteau: PULL&BEAR, Robe: H&M, Legging: ZARA, Snood: BABOU, Bottes: 3SUISSES, Sac: GUESS

Le léopard aime la le "moutarde", le saviez-vous?
Très souvent, un seul accessoire suffit à animer un look, ce que réussit à faire (selon moi) ce snood moutarde.  J'ai adoré sa couleur et j'ai aussi adoré sa texture un peu en relief: il avait tout bon, je ne pouvais que partir avec. Oui, j'étais obligée...
Première sortie dans la gadoue pour mes superbes bottes! (shoppées en soldes sur les 3 Suisses: à coup sûr un achat que je rentabiliserais car plus elles seront patinées et plus elles auront de caractère).

1 commentaires:

{ Rosi de Guyane } on: 3 octobre 2014 à 20:30 a dit…

Salut, trop bien l'association des couleurs. clap clap clap je t'applaudis pour y avoir pensé.

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger