BURGUNDY...de la tête aux pieds

/ 19 févr. 2013 /

Veste style trench oversize: ASOS, Gilet: "Cheapy cheap" (Lyon), Top peplum: H&M, Slim: REDIAL, Boots: DOROTHY PERKINS, Collier: ALAIN RIGOT, Boucle d'O.: NEW LOOK, Montre: D&G

BURGUNDY...
Pourquoi dire "BORDEAUX" en France alors qu'on peut dire "BURGUNDY"?
Les anglicismes, ça fait "claquer" tout de suite un peu plus, ça apporte cette "touch spicy" qui semble parfois manquer à nos textes, et qui fait genre "on s'y connait grave"... on gère quoi...
Anyway... revenons à notre "burgundy"...
Hey! Vous ne remarquez rien??? Sûrs??? Certains???*
Le bordeaux n'est pas à l'origine une couleur que j'affectionnais plus que ça, mais il faut croire que le matraquage (bloguesque et presse) a eu raison de moi. Ces trois pièces bordeaux sont dans mes placards depuis des mois maintenant, mais c'est la toute première fois que je les associe entres elles... et ma foi ce serait à refaire (selon moi!).
*Ouvrez les yeux!! Point de champs de blé, ni forêts, ni prés, ni vaches... retour à la civilisation (enfin là tout de suite ça ne se voit pas des masses, mais je vous jure, pas loin, y'avait des voitures!)

1 commentaires:

{ Rosi de Guyane } on: 3 octobre 2014 à 20:26 a dit…

tout simplement waouououh! Jamais je n'aurais pensé qu'associer des boucles d'oreilles aussi longues avec un collier aussi imposant serait si waooouh! J'en reste bouche bée : je trouve tout ton look "S U P E R". Bravo

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger