All DENIM... en 2013!

/ 13 févr. 2013 /


Caban en jean: PROMOD très vieux!), Chemise denim (ex robe): KIABI, Slim et Foulard: H&M, Sac: GUESS (j'sais pas si je vais continuer à le spécifier...), Boots python: LA REDOUTE, Collier: TATTY DEVINE

 Le "all denim"? So 2012... 
Les tendances: j'adore, mais ce n'est pas toujours ce qui guide mes choix en matière de tenues vestimentaires. J'ai profité des fins de soldes pour m’offrir ces sympathiques boots en python que je zieuttais déjà depuis un moment. Si je dois retenir une chose, ce serait: "ne jamais succomber "immédiatement" à la tentation, toujours résister, patienter, là, tapis dans l'ombre et attendre... pour finalement sauter sur l'occasion à l'instant T. 
Ça peut sembler difficile, mais la moisson est tellement plus riche après, à base de - X%!!!
Ça fait du bien et la satisfaction n'en est que plus délectable...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger