Une pointe de RETRO

/ 7 janv. 2013 /

Cape: MONOP', Liquette: "Cheapy Cheap"(Lyon), Flare: BABOU, Boots: EBAY, Foulard: Fripe (Le bric à brac, Lyon), Boucle d'oreilles: Chéplu

Ce jour-là, en m'habillant, j'avais envie de quelque chose qui me rappellerait les années 70...
J'avais envie d'une silhouette rétro à composer à partir de ce "flare". 
Le "flare" est un jean dont la coupe, près du corps de la taille aux cuisses et évasée sur le bas, est sensée flatter les formes voluptueuses. Je me rappelle du jour où je l'ai trouvé à Babou (oui! Babou!) il y a bien 5 ans, et à l'époque, c'était juste un jean "large"... Aujourd'hui, c'est un "flare", c'est comme ça
Liquette en jersey, flare et foulard noué sur la tête + bidon d'après fêtes: et me voilà prête!
Et au fait... BONNE ANNÉE A TOUS, le meilleur pour 2013!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger