LEOPARD des NEIGES

/ 18 janv. 2013 /

Manteau: PULL & BEAR, Tee: ZARA, Boyfriend: IN EXTENSO, Boots: TOPSHOP, Sac: GUESS, Collier: NEW YORKER, Gants: ISOTONER

When it's cold outside...
J'ai pas trop envie de changer ma façon de m'habiller quand il fait froid. J'aime pas trop les doudounes, j'aime pas trop les manteaux qui emmitouflent... mais là, si on m'avait tendu n'importe quelle doudoune rose ou vert fluo à bandes jaunes...je l'aurais enfilé sans rechigner!
Enfin bref, je peux bien braver ce froid glacial... tant que j'ai sur le dos mon nouveau manteau (LEOPARD "ET" bi-matière!!!!! oooh oui!) shoopé à Pull & Bear avec une ptite ristourne, ce qui ne gâche rien (sachant que son prix a encore baissé depuis que je l'ai acheté...dégoutée de la vie...).
Dans la mode, il est des règles qui font loi: "pas plus de trois couleurs pour une seule tenue", "total look cuir: attention à la johnnyte aigue" (celle-là j'suis pas sure qu'elle existe...) et "le léopard: OUI, mais par petites touches". Ben cette troisième règle... je m'en fous. 
Le léopard, j'adore et en multi-touches avec une pointe de zébre! Oui Madame!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger