La Revue De Presse Du Week End #1

/ 19 janv. 2013 /

 Jingle!!! "LA-RE-VUE-DE-PRESSSSE!!!!"

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique: La Revue De Presse ou RDP pour les intimes!
Pour ce premier numéro, ma sélection de 5 magasines se compose de: Too, Be, Public, Elle et Citizen k. J'ai souvent l'habitude de faire ma ptite sélection de lectures plus ou moins sérieuses, plus ou moins intéressantes, et de faire mes petits commentaires (plus ou moins sérieux, plus ou moins intéressants) pour moi-même. Comme je ne suis pas égoïste, pas le moins du monde, je partage!

CITIZEN K

-J'ai PAS aimé!
Pour commencer, cette série de photos dans Cirizen k intitulée "LUXURY RIOT" ou "Emeute de luxe" (pour les nuls en anglais...). Vous aurez remarqué qu'ici, ce sont les bijoux qui sont mis en vedette avec des parures de chez Cartier ou Fabergé par exemple, portées par ces charmantes demoiselles...

Vous aurez également noté la similitude entre ces demoiselles et les "FEMEN", groupe de protestation ukrainien et organisation mondialement connue pour avoir organisé des manifestations avec pour particularité "les seins nus". Elles protestent pour la promotion de la démocratie, pour le droit des femmes, pour la liberté de la presse, la protection de l'environnement et bien d'autres causes encore. On les a récemment vu dans le cadre des manifestations pour "l'égalité pour tous" où elles se sont fait rouer de coups par certains... une vraie honte pour notre société.
"Emeute de luxe"... Ah! ces publicitaires... ils ne reculent vraiment devant rien. Au moins, la campagne a le mérite d'interpeller le lecteur. N'est-ce pas cela le propre du marketing?
-J'ai aimé!
Pour autant, j'aime beaucoup le magasine Citizen K surtout pour l'atmosphère de ses reportages-photos souvent décalés.

(Qui est accessoirement le magasine de Spartoo... au cas où vous ne l'auriez pas remarqué)

-J'ai PAS aimé! 
Toutes les pubs déguisées, enfin même pas d'ailleurs, pour leurs chaussures. C'est bon, on a compris que Spartoo proposait "un laaaarge choix de chaussures à des pris défiants toute concurrence"... mouais.

-J'ai aimé!
Le sujet sur les "shoes addict" (ils parlent de moi????)
  "Combien de paires de chaussures possédez-vous?"
Si la réponse à cette question vous demande au moins une heure de réflexion, ou encore, si vous répondez entre 60 et 150 paires... je peux annoncer sans crainte de me tromper, que vous êtes tout comme moi une shoes addict. (repends toi pour tes péchés!)

-J'ai aussi aimé!
La salsa, bachata et autre kizomba emplissent tes oreilles jusqu'à l'overdose, tu dodelines de la tête au son de la musique, il fait chaud, tu as soif... mais ça fouette la transpi. (ce qui t'ôte toute envie de boire quoi que ce soit). Tu lèves les yeux au ciel, et tu demandes au seigneur POURQUOI tu ne sais pas faire toi-même un délicieux MOJITO?
La recette:
-6 cl de rhum cubain
-3 cl de jus de citron vert
-7 feuilles de menthe
-1 eau gazeuse de type Perrier
-2 cuillères à café de sucre roux
Dans un verre: placer les feuilles de menthe avec le sucre et le jus de citron et pilez avec application afin que la menthe dégage tout son parfum. Ajoutez le rhum et de la glace pilée ou des glaçons. Remplissez le reste du verre avec de l'eau gazeuse et mélanger. Pour la déco, ajouter une paille et un morceau de citron avec quelques feuilles de menthe.
Bon ben voilà, t'es chez toi, tu bois ton cinquième MOJITO... seule. Pour le coup, pas le moindre fumet de transpi. à l'horizon mais alors, sur ton canap', l'ambiance est bien moins "CALIENTE". Finalement, ça valait peut être le coup de passer des soirées en apnée...


-J'ai aimé!
Leur sélection d'articles léopard.
Bon ok on ne voit pas grand chose sur l'image mais ce n'est pas grave, ça vous donne une idée de la chose.
 

-J'ai aimé!
L'article sur Liu Bolin: star chinoise de l'art contemporain.
Sa spécialité consiste à se fondre dans le décor, cela après des heures de maquillage, le but étant de dénoncer la société moderne qui avale insidieusement l'Homme.

-J'ai PAS aimé!
Michel sardou torse-poil sur fond de drapeau américain... no comment (il en faut pour tous les gouts, je respecte ça, mais quand même quoi SARDOU, torse-poil!!!)
Allez: "Pour toi qui aime les hommes à la moumoute clairsemée sur le torse, portant le jean bien bien ceinturé, bien bien remonté jusqu'aux aisselles... c'est cadeau."

Et pour finir:
-On s'en tamponne le coquillard!
Kanye West et Kim Kardashian attendent un heureux événement. Kim a décidé de mettre ces quelques mois de sa vie au centre d'une télé réalité... Voilà. Ben oui, on s'en tape...

Public propose un document "exclusif"! titré "Bienvenue chez Zahia". On apprend qu'elle a un peu partout chez elle des petits bustes qui la représente, qu'elle adore le rose, qu'elle a toujours rêvé d'avoir un intérieur féérique, qu'elle a une baignoire en forme de cœur, que cela la rend heureuse de voir de jolies choses... et qu'on s'en fout.

-Love but too expensive for me!
La cape CARVEN
Les boots FENDI
 Parfois c'est beau de rêver....
Voilà, c'est tout pour la première!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger