BLEU Glitter

/ 31 janv. 2013 /


Veste:H&M, Top: FOREVER 21, Jean customisé: "Cheapy cheap" (Lyon), Boots glitter: TOPSHOP, Collier: NEW YORKER


Et bien je le confirme: ça caille!!!

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour montrer son petit top qu'on a voulu bien assorti à ses chaussures...
Mais je me caille pour la bonne cause car enfin (!!!!) après des mois et des mois de traque sur le net (EBAY, pour ne pas le nommer), j'ai ENFIN trouvé ces boots glitter de chez TOPSHOP que je cherchais désespérément.
Comme quoi tout vient à point... (à qui sait attendre), et dans le domaine des shoes, je peux attendre trèèèès longtemps, sans jamais pour autant, lâcher l'affaire.
Ces derniers temps, la température extérieure me donnais plutôt envie de monochrome, de teintes "grisaillantes", de noir (que j'adore), mais l'arrivée de ces toutes nouvelles boots m'a remis du baume au cœur! 
I feel blue.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger