TATTY: du MELON en AUTOMNE...

/ 8 déc. 2012 /



Veste-cape: MONOPRIX, Pull: Cheapy cheap (Lyon), Tee shirt: PIMKIE, Slim simili cuir: 3Suisses Création, Boots: 3Suisses, Sac: EBAY, Collier Melon: TATTY DEVINE, Bague triangle: ASOS, Bracelet manchette: 3Suisses

Sinon, c'est l'automne. Ça se voit non?
Avec des couleurs plus qu'automnales (camaïeu d'orangés et de marrons), j'avais envie d'être raccord avec l'atmosphère environnante: les feuilles mortes, les arbres nus, les potirons (??)...
Je sens l'automne, je respire l'automne...je suis l'automne...
Bref.
S'il est une belle découverte que j'aie fait ces dernières années, c'est "Tatty Devine"...
Halala... ces bijoux: tous plus désirables les uns que les autres! Ce site me donne envie d’entamer une collection: j'aimerais pouvoir craquer sur tout, mais la réalité me rattrape vite dans ces moments-là...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger