RED: LIPS and JACKET

/ 17 déc. 2012 /

Veste: LA REDOUTE, Top: PIMKIE, Leggins: ZARA, Boots: ASOS, Collier: Alain Rigot, Boucles d'oreilles: "Chéplus"

Ah.... Rien de tel qu'une ptite séance shooting après le boulot!
Une journée de redoux suffit à me redonner envie de couleur, raison pour laquelle j'ai sorti mon petit blazer rouge, avec lequel je n'ai pas encore trop eu le temps de faire connaissance... Il a des épaulettes (non! l'épaulette n'est pas morte!!!), ce qui structure bien la silhouette. Et comme à mon habitude, je rehausse le noir, ma couleur fétiche, avec ce collier (que j'adore), mon blazer et.......du rouge à lèvre ROUGE! (oui! j'ose maintenant!!).
Voilà, c'était tout...
Quoi? les boots???
Ah oui, ces merveilles de chez ASOS, pailletées m'ont fait rêver, et elles sont tellement confortables que je ne les quitte plus.
Cette fois, c'est vraiment tout.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

C'est gentil de laisser un petit commentaire! J'apprécie... Merci beaucoup.

Allez viens!

 
Copyright © 2012 Tribute To The Style, All rights reserved
Powered by Blogger